Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le Modern Event Deck est-il rentable ?
PonyPowa
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Le Modern Event Deck est-il rentable ? posté le [07/06/2015] à 01:48

Bonjour ou bonsoir à tous :) .

Je poste ici un nouveau sujet pour "débattre" de la rentabilité de l'Event deck de Modern Master.

Je tien a préciser que je suis un joueur débutant et que mes propos peuvent être naturellement faux ou inexacte.


Donc voilà, j'ai repéré sur le site de MagicBazar ce deck "pré-construit" à la vente et je me suis demandé si cela valait le coup de me l'offrir comme cadeau d'anniversaire :) .

J'ai calculé grossièrement la côte high totale du deck grâce au TGCplayer qui est aux alentours de 210€ alors que son prix est de 90€.


Mes questions:

-Pensez-vous que ce deck vaut le coup d'être acheté sachant que je peut faire quelques amélioration ?

-Si je doit faire des améliorations, pouvez-vous me conseiller sur lesquelles sont indispensable au bon fonctionnement du deck ?


Merci de m'avoir lu, et merci pour vos éventuelles prochaines réponse :) .


Au plaisir – PonyPowa


Ardos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Le Modern Event Deck est-il rentable ? posté le [07/06/2015] à 11:32

Peut être caser un splash :mrouge: pour rajouter Hélice d'éclairs et/ou Fin crépitante.


Sinon, t'as déjà une très bonne base avec celui-ci sans rien ajouter :)


« Un mystère aussi grand que l’énigme de la vie. »
« Un vide aussi énigmatique que la réalité elle-même. »
« Une force aussi vorace que le temps. »

valdams
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Le Modern Event Deck est-il rentable ? posté le [07/06/2015] à 11:43