Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
fanatique de Mogis Dévotion ??
moiguigui7
Membre
Messages : 4


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [08/05/2015] à 22:17

Bonsoir !!


Voila ayant un deck rouge/noir minotaure, j'ai également dans mon deck la carte Fanatique de Mogis.

Cette carte dit quand elle arrive sur le champ de bataille, il inflige à chaque adversaire un nombre de blessure égal à votre dévotion au rouge.


Jusque la aucun soucis, mais pour compter la dévotion au rouge es-ce-que l'on compte aussi le fanatique de Mogis dés qu'on la pose ? Car oui quand la carte est posé sur le champs de bataille elle à le mal d'invocation mais son pouvoir lui est actif toute de suite, mais es ce que l'on compte toute de suite sa dévotion au rouge pour infliger les blessures ou bien il faut attendre le tour d’après ??


Merci de votre réponse bonne soirée.


Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [08/05/2015] à 23:27

Oui il faut compter le Fanatique de Mogis


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [08/05/2015] à 23:33

Tu as toute les informations sur la carte Quand il arrive sur le champs de bataille cela veut effectivement dire que le fanatique arrive la capacité part sur la pile et la devotion sera vérifié à ce moment là donc oui il sera pris en compte.


Dernier MAJ [cockatrice]

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [08/05/2015] à 23:58

La dévotion n'est pas calculée lors de la mise en pile de la capacité, mais lors de sa résolution. Par exemple, si le fanatique quitte le champ de bataille avant la résolution de sa capacité, cette dernière se résoudra bien, mais ne comptera pas le fanatique dans la dévotion.


moiguigui7
Membre
Messages : 4


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [09/05/2015] à 00:10

Ok merci les gars !!


Mais visiblement vous êtes pas d'accord …


La situation:

C'est à mon tour de jouer, je paie le coup de mana de mon fanatique de Mogis et je le pose.

Donc la carte vient d'arriver!

La carte dit bien quand le fanatique de Mogis arrive sur le champs de bataille donc quand je la pose ?

Quand je la pose elle a le mal d'invocation normal elle n'a pas de célérité donc je peux pas la jouer.

mais sa capacité elle est bien activé dés que la pose ?


Si oui, es ce que je peux la compter dans la dévotion pour le nombre de blessures qu'elle inflige aux autres joueur ? OU, es ce que dans le calcul de la dévotion, si je veux que la dévotion du fanatique de mogis compte il faut attendre le tour d'aprés ?


Merci les gars pour vos réponses c'est sympas !


j'attend la suite de la réponse ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [09/05/2015] à 00:15

Je me suis mal exprimé effectivement le "à ce moment là "faisait référence au moment de la résolution de la capacité .

Le mal d'invocation n'à absolument aucun rapport avec la capacite. Le mal d'invocation n'affecté que les capacité avec le symbole :mT: et l'attaque bien sûr.


Dernier MAJ [cockatrice]

moiguigui7
Membre
Messages : 4


haut haut de page
fanatique de Mogis Dévotion ?? posté le [09/05/2015] à 00:21

Merci les gars !!


C'est bien ce que je pensais depuis le départ… La dévotion du fanatique de Mogis comptai !!


Merci de vos réponses rapides Bonne soirée ^^


Pages : 1