Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi !
lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [07/04/2015] à 18:26

Voici Mon deck allez frappe moi !

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toute sauf les 3/4 des terrains. ^^ Il est vraiment axé fun même si il est conforme à la banlist en modern. Tout ce joue sur les premiers tour donc à éviter de jouer contre aggro pour le coup. Pour les deck control la manche 1 est gérable mais pour l'autre mieux vaut miser sur le side. ^^


Fonctionnement du deck : Mulligan jusqu'a piocher en faisant style d'avoir vraiment des mains déguelasses bien sur ;) Chasse au trésor ou Chalut des grands fonds ou même les 2 si vous avez beaucoup de chance et ensuite ça coule de source.


Mon budget : j'ai déjà toute les cartes mais si jamais vous pouvez l’améliorer je suis preneur.


Mes questions : comme la section budget le précise, si jamais vous avez des améliorations à prévoir.


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [07/04/2015] à 18:35

Soit je passe a coté de quelque chose, soit ton but est uniquement de prendre 19 dégats et d'avoir Expérience de mort imminente sur le board au moment où cela arrive mais que fais tu si ton adversaire n'attaque avec un nombre paire de dégats genre une armée de Grizzlis.

Pour y remédier pourquoi ne pas jouer des sorts type Tire-boyaux qui peut au choix te faire plus rapidement perdre 2 ou 3 pv (2 en payant le mana phyrexian et 1 en te ciblant toi même ^^ )


Dernier MAJ [cockatrice]

lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [07/04/2015] à 19:36

Grâce de l'ange permet de remédier à ce probleme de point de vie car, si j'ai bien compris, si jamais l'adversaire balance la sauce pour me finir, je reste à 1 pv. j'ai tord?


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [07/04/2015] à 21:45

C'est rigolo si tu te fait contrecarrez :D

Sachant que beaucoup beaucoup beaucoup de decks jouent des contres,

rentre des contresorts sinon?

Et puis, si l'adversaire t'attaque pas, tu gagne comment?

Tu perdrais a la meule ^^


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [08/04/2015] à 09:26

Tout ce joue sur les premiers tour donc à éviter de jouer contre aggro pour le coup. Pour les deck control la manche 1 est gérable mais pour l'autre mieux vaut miser sur le side. ^^


:lol: "nan je change d'adversaire si tu joues aggro !"

8O side :arrow: 15 cartes 12 terrains !! contrôle n'a qu'à bien se tenir


Plus sérieusement, ou pas, j'aimerai bien voir la tête du type en face si t'en gagne une! Ca doit être drôle. Mais tu lui fera pas 2 fois c'est sûr, et j'aimerai voir aussi ta tête quand au début de ton entretien tu meurs sur un Lâcher de fourmis


Parton, amusé, merci


lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [08/04/2015] à 11:06

Après comme précisé c'est du fun, je suis conscient qu'il tournera qu'une fois sur 4 mais si je commence a rentrer des contre j'aurais encore moins de chance de sortir les cartes qu'ils me faut. Après je pense pas que mon adversaire manche 1 bien sur va me contrecarrer mes cartes sachant qu'il ne s'attendra surtout pas à voir ce type de deck… Après manche 2 je mise sur mon side… Et contre aggro mon side peut éventuellement faire quelque chose mais manche 1 c'est peine perdu. ^^


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck allez frappe moi ! posté le [08/04/2015] à 11:18

Tour d'ivoire t'évitera de perdre tour 4 ou 5 contre aggro surtout si tu pioches 3 ou 4 lands consécutifs :? (44 ?) .


Tombe aquatique X4

Reliquaire impie X4

Fontaine sacrée X 4

(ou les temples pour les scry ou par économie ;) )

tu auras un peu plus de "souplesse" car tu n'es pas obligé de payer pour les dégager si tu n'en a pas besoin, et vires tes 12 terrains dans ton side : tu peux y mettre Elixir d'immortalité et Mur de sang en X4 pour gérer/réguler tes pv et ton cimetière !


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Pages : 1