Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Combo] Deck infinite life
Azazhel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [05/04/2015] à 20:24

Voici Mon deck infinite life

Format : legacy/modern

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : Combo


Cartes importantes et thème du deck : Melira, proscrite sylvoke, Voyant de viscères, et Fourbes de cuisine


Fonctionnement du deck : Basé sur une très bonne combo avec les cartes ci-dessus, (sacrifier et remettre en jeu Fourbes de cuisine à l'infini) j'ai décidé d'associer cette combo à d'autres cartes tel que : Scarabée tanathologue ou Artiste de sang


J'ai ajouté Zénith de Vertsoleil qui peux me permettre d'aller chercher Melira, proscrite sylvoke pour un coût raisonnable.


Mes questions : J'aimerais encore améliorer ce deck, j'ai notamment beaucoup de mal contre les decks contrôles (Héraut de Gerrard vaut-elle le coup ?) qui me contrent tous mes spells…

Si vous avez d'autres propositions de cartes je suis tout ouï !


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [05/04/2015] à 21:08

Salut ,


Franchement à part modifier ta manabase avec des fetch et des ravlands pour être plus rapide et Fenaison de l'autel comme moteur de sacrifice alternatif qui te fait piocher en instant speed je vois pas trop ce qu'on pourrait te conseiller.


Fais quand même gaffe à Chagrin accablant ce ne sont pas des marqueurs -2/-2


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Azazhel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [05/04/2015] à 21:32

Merci,


Après au niveau mana ça passe sans fetch, je pose vite mes créatures.


Pour le moteur de sacrifice, j'en ai pas vraiment besoin, j'arrive facilement et rapidement à poser un Voyant de viscères sans que mes adversaires s'en préoccupent. (mais bon au cas où je le met en réserve)


Et pour Chagrin accablant en effet ce n'est pas des -1/-1 du coup je les ai supprimés.


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [05/04/2015] à 22:50

Un combo à trois cartes avec un deck qui fait rien sans, je te souhaite bonne chance !

Pod utilisait ce combo mais avec une façon bien plus efficace de tuto les cartes manquantes, et surtout le deck ne reposait pas dessus.


Mon but n'est pas d'être décourageant, mais j'ai du mal à concevoir ce deck fonctionner.


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [05/04/2015] à 23:46

A la place de Brouillard je mettrai soit :


*Ancêtre désavoué ou Mur d'acier,

qui calme les decks aggro comme :

mono red et ses Guide gobelin et

Winni W "entre chien et chat".


(et si tu préfères, toi, être a l'offensive il y a :

*Tigre à ergots faucheurs ou

*Vipère des terres dévastées et

*Crêtedos de Linciel)


*Nacatl farouche contre Tron et son ver de terre.


*Archers d'Ezuri contre Sondeur de secrets et/ou

*Archer tireur à la volée contre

Familier du juge et Oiseaux de paradis


et dès que tu as ce qu'il faut dans le cimetiere ou mieux encore, quand tu tombes contre un deck meule … :

Servitude immortelle à 4,5 ou 6max, comme ça tu remontes toutes tes créatures ou au moins les deux trois qui te permettront de faire ton combo et … Bim tu kill avec ton Artiste de sang !


Dans la vie tout est bon, sans abus…

didou31470
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [06/04/2015] à 10:21

Bonjour,


J'aime bien votre deck, l'idée n'est pas nouvelle, mais elle est simple et efficace. Je ne comprend pas l'intérêt de Brouillard, vu que vous possédez beaucoup de tour 1 et de créatures pour bloquer, puis votre combo vous met à l'abri niveau PV, je trouve cela un peu superflu, je mettrai plus de sort de gestion, type : Saisie des pensées, ou d'anti créature : Droit à la gorge.


Niveau manabase, le temple vous est préjudiciable je pense, car comme vos tour 1 et 2 son primordiaux, si vous jouez un temple engagé, vous perdez directement en tempo, alors qu'un fetch : Catacombes verdoyantes, ou un painland : Landes de Llanowar ou un ravland : Tombeau luxuriant, vous permettraient de ne pas être hors tempo.


Bon jeu et bonne continuation!


Azazhel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Combo] Deck infinite life posté le [06/04/2015] à 22:34

Merci pour toutes ces propositions !


Pages : 1