Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck loup-garou test
Jowy
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck loup-garou test posté le [18/03/2015] à 12:05

Voici Mon deck loup-garou test

Format : aucune idée

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : aucune idée

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : un peu toutes / flip Loup-garou


Fonctionnement du deck : mon but est d'attaquer régulièrement mon adversaire en posant des créatures que je retournerais rapidement grâce à Brumelune et les garder sous leurs forme de loups grâce à l'immerloup.


Le gros problème des loups est qu'ils ne peuvent rien contre les créature avec le vol, c'est pourquoi j'utiliserais le ranger de l'aube et sa capa pour infliger des dégâts ainsi que le "charme de Grull" et le combat dans la fosse.


Pour en finir, si mes créatures ne sont pas suffisantes pour réduire les points de vie de mon adversaire, j'utiliserais le "combat d'alphas" pour tuer toutes les créatures adverses.


J'ai choisi de ne pas prendre trop de cartes en 4 exemplaires par ce qu'il y a trop de cartes sympa qui doivent être joué.

De plus je trouve que ça agi comme un anti jeu et que ça supprime le fun de magic, ça reste mon avi ;) .


Mon budget : J'ai fait avec mes cartes, sauf pour Garruk qui me semblait intéressant dans ce deck. Si des cartes sont réellement nécéssaire dans ce deck le prix peux se répartir sur plusieurs mois ;) .


Mes questions : que pensez vous de mon deck?

voyez vous des modifications possible tout en gardant le fun de mon jeu(pas de X4 cartes)?

Je me demandais si des foudres ne serrais pas plus intéressante que des charmes de Grull?

Du coup je pourrais intégrer d'autres cartes(créature ou sort) en supprimant du mana vert?


Merci beaucoup.

ps:je suis nouveau joueur


Pages : 1