Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ESTIMATION 01
DucduCool
Membre
Messages : 5


haut haut de page
ESTIMATION 01 posté le [15/03/2015] à 15:47

Bonjour à tous…

Je suis novice et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une évaluation financière de ma collection. Un collègue prétend qu'elle ne vaut pas grand chose mais je le soupçonne de me dire ça pour que je la lui cède à vil prix…

Ce serait sympa de m'éclairer ! :P


Ducducool


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
ESTIMATION 01 posté le [15/03/2015] à 15:55

Tu veux une estimation marchande, voici un endroit ou tu trouveras ton bonheur : https://fr.magiccardmarket.eu/


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
ESTIMATION 01 posté le [15/03/2015] à 16:02

Y'a effectivement "dime", "précepteur vampirique" et peut-être une ou deux autres qui valent quelques sous…

Mais la grand majorité, effectivement, ne vaut pas grand chose…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
ESTIMATION 01 posté le [15/03/2015] à 16:31

Salut, pour toi a combien estime tu ton lot ? et surtout combien en voudrais tu ?

faire une estime cartes par carte ça demande du boulot


DucduCool
Membre
Messages : 5


haut haut de page
ESTIMATION 01 posté le [15/03/2015] à 18:13

Voilà, j'ai fini mon classeur …

Encore une fois, je n'ai aucune idée de la valeur de ce lot…

Merci de vos lumières.


Ducducool


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
ESTIMATION 01 posté le [15/03/2015] à 18:22