Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis sur mon deck "-poison-"
knight665
Membre
Messages : 19


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [27/01/2012] à 18:30

Salut à tous je me suis fait un deck poison noir bleu est je voudrai savoir votre avis c'est le deck d'événement "UB poison" en version amélioré :mrgreen: Mon deck -poison-


knight665


vive Magic!

Kin0u
Membre
Messages : 37


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 00:58

à mon avis tu joue trop sur les créature et tu manque de prolifération, ou d'un moyen de faire passer tes créatures.


J'ai un ami qui joue une version aussi modifié du jeu poisons, c'est toujours à la prolifération que il me termine.


Tu n'as pas de contrôle de masse ce que je trouve dommage.


j'aurai rajouté Progression régulière à la place de Myr sanigriffe


et surtout des Agent gangrené avec quelque artefact de boost qui embete l'adversaire tel que Lame de trépanation


rien que ces deux carte assure rajoute une forte probabilité de te faire passer le kill à mon avis. En plus de cela tu meule l'adversaire, quoi de mieux ?


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 07:56

Selon moi,tu vire les Myr sanigriffe,les Piqueur de peste et les Myr de peste pour ajouter des anti-créatures Dislocation et des Fuite de mana…ça te fait plus de gestion,et donc,comme dit Kin0u plus de chance de laisser passer tes créatures.


je vomis.

knight665
Membre
Messages : 19


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 09:46

OK merci beaucoup :mrgreen:


knight665


vive Magic!

crazyhead
Membre
Messages : 16


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 11:27

perso en poison j'ai une petite préférence pour Rats de sanie , Sinistre affliction , Puce dépouillante , Blessure virulente , Diablotin mangeur de chair


…. ces cartes viennent de mon deck noir inféction qui lui se joue différament , j'empoisonne sans touché principalement….. quite à bouffé moi meme quelques marqueurs poison ;)


edit: voilà un petit deck qui peut te donné quelques idées….


Mon deck pourriture ténébreuse


Kin0u
Membre
Messages : 37


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 12:37

je rebomdi juste sur le "compétitif" qui m'a choqu surtotu en sachant que messe noir est illégal en moderne :/


pour revenir au sujet principal, insert au moin des boucle de contagion et des outils de proliférations, sinon rajoute du contrôle. si tu fait aucun des deux tu te feras submerger par le premier deck aggro ou aggro contrôle vennu


crazyhead
Membre
Messages : 16


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 13:25

ouaip je sais mais je savais pas par quoi remplacé , je le joue en casual,


et à l'origine la grosse carte de prolifération étais Machine à contagion mais je l'ai remplacé par des petits nul voir si a capacité de Main des praetors étais plus rentabilisé….


bon j'avoue , j'ai chié dans la colle :D ….. dsl du terme mais bon faut le dire quoi :D


knight665
Membre
Messages : 19


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 13:29

D'accord je vais voir sa :mrgreen:


vive Magic!

crazyhead
Membre
Messages : 16


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 13:41

attention , je c'est juste des idées que je donne si ca peut s'additionner à d'autre cartes ou autre……. ca peut etre cool mais j'avoue avec le bleu ca peut gérée des bonnes sorties…


knight665
Membre
Messages : 19


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 14:28

OK crazyhead mais tu connais d'autre créature avec l'infection qui irons bien dans mon deck -poison- :|


knight665


vive Magic!

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
avis sur mon deck posté le [28/01/2012] à 18:13

Personnelement, je trouve que le but de poison est plutot de killer à la créature avec des éphémère en back-up…


Dans cette optique, je te proposerai:


4 Myr sanigriffe

4 Agent gangrené

4 Colipervier

4 Main des praetors

4 Rats de sanie

4 Croisé phyrexian


4 Fuite de mana

3 Accroc de vapeur

4 Dislocation

4 Droit à la gorge


4 Catacombes noyées

10 marais

7 île


Dans cette liste, j'ai mis plus de créatures pour rentabiliser hand of the praetors, 11 anti-bête pour libérer le chemin, 4 leak, parce que c'est bon…

Myr sanigriffe est un excellent moyen de passer sans se faire bloquer… Je ne vois pas pourquoi tout le monde l'enlève, car l'adversaire aimera pas une 3/3 infect en bloquant…

Tout de même, je trouve que G/B poison est quand m^me meilleur que B/U…


En espérant t'avoir aidé,

GaelF


crazyhead
Membre
Messages : 16


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [28/01/2012] à 21:43

personellement je trouve que dans ta liste il y à trop de contre/kill créature , j'en aurais mis légèrement moin pour remplacer par de la prolifération afin d'accélérer l'empoisonnement , en gros j'aurais mis 4 contre env


knight665
Membre
Messages : 19


haut haut de page
avis sur mon deck "-poison-" posté le [29/01/2012] à 11:25

Merci :mrgreen:


vive Magic!

Pages : 1