Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Flamme espiègle
Ulwaen
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Flamme espiègle posté le [07/02/2015] à 13:57

Voici Mon deck Flamme espiègle

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les différent Gobelin, la grenade gobeline et la volée sulfureuse sont assez importantes je trouves.


Fonctionnement du deck : Burn


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : Ce deck est-il viable? je viens juste de commencer le jeu et j'ai fais le deck du mieux que je pouvais. J'hésite à remplacer les frondeur au feu gobelin par des gobelin enragé, qu'en pensez vous?


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Flamme espiègle posté le [07/02/2015] à 22:03

Je pense que quelque chose te manque : un lord ( ou plus ) : Chef de clan gobelin ou Roi des gobelins.


J'aime aussi pas mal Habitant de la rue de la Fonderie. Adepte intimidateur et Mentor marquesang sont aussi très puissants.


Pourquoi pas Loyaliste de la Légion, Cohorte gobeline ou encore Gobelin hystérique ?


Deux boost excellents : Guérillero gobelin et Trublion de guerre gobelin.


Tu n'as pas précisé ton budget, mais Guide gobelin est une excellente carte, mais elle coûte cher.


Dans un deck gobelin, Instigateur de terrier est vraiment super.


Horde de boggarts est un excellent finisseur, tout comme Façonneur d'éclairs qui sert aussi de gestion.


Maréchal de guerre mogg met beaucoup de gobelins en jeu.


Sentinelle mogg peut devenir gros. Très gros.


Je te donnes beaucoup d'idées de cartes à ajouter à ton deck, après, c'est à toi de choisir ;) .


PS : A ta place, j’enlèverai les frondeurs et les incendiaires. Le sinistre Lavamancien n'est pas vraiment idéal dans ton deck.


Ulwaen
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Flamme espiègle posté le [07/02/2015] à 23:44

Ok merci je vais voir comment je peux modifier le deck^^


Pages : 1