Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[T2] Reanimator
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [05/03/2012] à 22:57

Slt ;)


Une petite modif, parce qu'après de nombreux tests .. je me suis (enfin ?) rendu compte que Phantasme des miroirs était tout sauf synergique avec mes fulgurofouet ou tempête de scories ^. Je le sors rarement dans de bonnes conditions .. l'avantage c'est que l'adversaire cherche rarement à me le gérer .. m'enfin :p, j'ai préféré rentrer à la place :


Instinct du traqueur *2.


Comme j'ai viré 2 gros CCM du deck, je passe Punition de l'hérétique en side pour le rentrer vs control avec un thon de plus, et je rentre un Maître-chasseur de la lande supplémentaire.


Je pense qu'il devrait encore mieux tourner comme ça ;)


J'ai également remanié un peu la curve en conséquence :

+ 1 forêt

+ 1 Rectorat du haut des falaises

– 1 île

– 1 Chutes de soufre


Ca me permet d'augmenter la probabilité de toucher un land :mvert: qui sortira untap T2 pour jouer croissance ou instinct du traqueur. à voir si ça fonctionne et si ce sont les bons choix ;)


Je test ça.


+


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [15/03/2012] à 17:55

Salut :)


Vu qu'en ce moment c'est le deck que je préfère jouer, j'ai encore de petits retours. Les instincts du traqueur marchent moyennement … j'hésite à me tourner vers Paillis en lieu et place de croissance luxuriante, mais j'ai vraiment peur de perdre en stabilité donc rentrer 2 autres birds à la place des instinct du traqueur .. est ce que ce compromis marcherait pour agrémenter le moteur meule tout en s'assurant de produire le mana voulu ? je vais tester ^.


La rentrée d'une deuxième Elseh Norn en MD fait beaucoup de bien, la mana base est toujours stable et l'absence des phantasmes des miroirs est anecdotique. Le moteur meule est suffisamment fourni comme celà.


En revanche, si le deck fonctionne toujours bien contre la plupart des decks du méta, je me suis fait ouvrir à plusieurs reprises (et j'ai gagné qu'une fois) contre un W pur humain tokens. Impossible de gérer le Champion de la paroisse .. il devient trop vite trop gros, insensible à fulgurofouet .. bref, pour l'instant je ne sais pas comment gérer un decks aussi rapide. Si vous avez des idées de side, parce que c'était assez violent… tour 3 j'abandonne 3 fois consécutives .. :x, il y a bien la Bombe à rochet qui peut faire le café, si vous trouvez mieux ^


+


S4t


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [16/03/2012] à 06:35

Je suis d'accord avec toi : rentrer 2 birds en plus me semble nécessaire. Il faut plus de mana, plus vite. Par contre, c'est dangereux : si tu dois gérer au fulgurofouet, tu perds ta table.

Pour la gestion du Champion… Fatale glissade ?


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [08/05/2012] à 08:39

Salut a tous avec AVR le reanimator repart de plus belle .


Je vous propose Mon deck reanimator T2 que dite vous de cela ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [08/05/2012] à 08:56

pas mal un peu trop de steack à réanimer tu risques de faire piler par des jeux un peu aggro


le tyran est vraiment mauvais l'adversaire sacrifiera toujours un terrain de toute façon


Book Modo

HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [08/05/2012] à 09:10

J'aime pas du tout.


Il faut des paillis et des instinct du traqueur pour remplir ton graveyard tout en accelerant ton mana avec des elfes/pilgrim.Tu n'a que 6 cartes pour te defausser…

Clairement tu va te faire defoncer par les jeux aggros, Elesh Norn, Grand Cénobite est d'ailleurs la bestiole pour renverser les parties contre aggro et tu n'en a qu'une seule dans le deck…

Un jeu delver va te rouler dessus avec les counters et les bounces pour une raison simple, tu va etre tellement lent qu'une fuite de mana va encore te contrer au T6-T7


Trompe-la-mort est par contre un bon choix contre les Extraction chirurgicale qui vont gérer les Sacres de déterrement.


Il y a certainement un bon jeu a monter en W/B/G avec deux "exhume" différents.


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[T2] Reanimator posté le [08/05/2012] à 10:09

le tyran c est un sacrifice aléatoire sa change la donne .


et modif du deck pour accélérer .


Pages : 1 2