Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pile capacité de mana
gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Pile capacité de mana posté le [30/12/2014] à 22:02

Bonjour à tous,


Désolé d'avance pour la mise en forme du post… Je suis via i-bidulle…


Voilà la question:


Mon adversaire tape son oiseau du paradis pour jour une créature (un elf quelconque) à ce moment la je décide de foudroyer son oiseau. Est-ce l'elf vient en jeu ou pas étant donné que son oiseau a été foudroyé par la suite et qu'arrive-t-il à son elf?


2ème question: j'attaque avec une créature quelconque mon adversaire joue un gobelin qui à un texte qui dit 'sacrifié le gobelin… Détruisez la créature ciblé' et je joue ensuite un éphèmere sur ma créature pour lui donner 'la créature ne peut pas être la cible de sort ou de capacité'. Qu'est-ce qui se passe? Ma créature reste et son gobelin est quand même scrifié ou pas?


Merci pour le réponse et désolé encore pour la mise en forme.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Pile capacité de mana posté le [30/12/2014] à 22:15


Mon adversaire tape son oiseau du paradis pour jour une créature (un elf quelconque) à ce moment la je décide de foudroyer son oiseau. Est-ce l'elf vient en jeu ou pas étant donné que son oiseau a été foudroyé par la suite et qu'arrive-t-il à son elf?


Dans l'ordre :

– Son elf va dans la pile

– Tu decides en réponse de tuer l'oiseau via un ephémere.

– L'oiseau est détruit

– L'elf arrive en jeu


2ème question: j'attaque avec une créature quelconque mon adversaire joue un gobelin qui à un texte qui dit 'sacrifié le gobelin… Détruisez la créature ciblé' et je joue ensuite un éphèmere sur ma créature pour lui donner 'la créature ne peut pas être la cible de sort ou de capacité'. Qu'est-ce qui se passe? Ma créature reste et son gobelin est quand même scrifié ou pas?


Deja c'est pas tres clair, tu attaques donc on est pendant ton tour et à ta phase d'attaque. Or tu dis que ton adversaire "joue" un gobelin ?

c'est une créature avec le flash ?


en admettant que son gobelin est deja en jeu. Il decide de sacrifier un gobelin pour détruire ta creature attaquante. En réponse tu joues ton ephemere, sa creature est sacrifié mais ta creature reste en jeu


gibono
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Pile capacité de mana posté le [31/12/2014] à 02:12

Le gobelin était en jeu. Merci pour la réponse.


Pages : 1