Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau deck mardu/ Boros
geantmax03
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Nouveau deck mardu/ Boros posté le [06/12/2014] à 11:46

Bonjour tous le monde voilà je me suis fait un nouveau deck et j'aimerai avoir des avis extérieur tous conseil est le bienvenue ;) merci d''avance^^

Mon deck assault implacable


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Nouveau deck mardu/ Boros posté le [06/12/2014] à 12:05

J aurais bien vu des heliaste de boros avec le noble égal du bûcher ça peux être fun mais dans l ensemble j aime bien l idée


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Nouveau deck mardu/ Boros posté le [06/12/2014] à 12:43

Tu devrais songer a revoir ta mana base : Crypte de sang,Fonderie sacrée,Reliquaire impie,Plaines marécageuses,Fondrière sanguinolente,Mesa aride car les terrains de base sont biens mais les ravland tel que Crypte de sang sont mieux et a ta place je mettrai 24-25 terrain fut que tes cartes sont chères


geantmax03
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Nouveau deck mardu/ Boros posté le [06/12/2014] à 12:59

j'avoue pour les terrains j'avais beaucoup de doutes. Crypte de sang et fonderie sacrée sont très intéressantes, après pour le nombre de terrains faut que je rééquilibre pour me retrouver a 60-61 cartes c'est des choix pas simples à faire lol ;) Merci pour les conseil .


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Nouveau deck mardu/ Boros posté le [06/12/2014] à 13:36

Mets 4 fondriere sanguinolente et 4 fonderie sacrée car ces dernières tu pourra les chercher avec les fetchland^^


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Nouveau deck mardu/ Boros posté le [06/12/2014] à 22:58

Deja cité au dessus…


Perso en optique fun on pourrait jouer Maître plébéien gobelin avec ma princesse d'amour ce qui est intéréssant en plus avec Ascendance marduenne


Pages : 1