Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lotus Noir 160
bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Lotus Noir 160 posté le [05/12/2014] à 10:06

Pour ce qui cherchent à savoir quand un magasine est dispo en kiosque, il existe l'appli Zeens et elle est gratuite.

Maintenant, je sais quand sortent mes comics et mon mag préféré.

On peut même savoir combien de temps le mag va rester dispo en kiosque avant d'être retiré.


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Lotus Noir 160 posté le [06/12/2014] à 02:16

@ytteb57 : falken06 a bien répondu à ta question mais je vais me permettre d'y répondre également. Pour que Lotus Noir soit pérenne, il faut qu'il soit rentable… Et la presse papier n'est pas vraiment le secteur le plus en forme. D'un autre côté, les jeux de cartes se portent très bien et l'avenir s'annonce encore plus rose avec ce film qui devrait renforcer nettement la médiatisation du jeu dans quelques années. Si à ce moment là, l'équipe qui édite Lotus Noir constate que le magazine serait plus rentable en étant mensuel, eh bien Lotus Noir redeviendrait un mensuel.

Pour le contenu, on trouverait des sujets, pas d'inquiétude, Magic c'est un jeu très très riche!


Mais ne rêvons pas trop, ce n'est pas impossible en soi, mais pour l'instant Lotus Noir n'a pas de raison de changer son rythme de parution.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Lotus Noir 160 posté le [08/12/2014] à 20:02

Erratum: pour l'analyse de mon deck par le doc, je présentais un lion à crinière bouclée et non pas blanche.

En tout cas je vous remercie pour cette analyse et je vous paye en retour en diagnostiquant une très légère dislecxie du doc. Mais tout le monde avait compris, le commentaire de la carte étant inapproprié à l'image.


maelstrom
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Lotus Noir 160 posté le [04/01/2015] à 18:31

Bonjour, je voulais savoir si les gens abonnés avaient reçu leur numéro 160.


Pages : 1 2