Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Red deck win
Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [12/11/2014] à 20:18

Citation de Glassmaxx Le [12/11/2014] à 20:01


Part contre tu n'as rien pour géré Ligne ley de vertu (ouais c'est ma hantise en modern !)


c'est pour ça que beaucoup de red deck wins splash blanc :mrgreen:


alors, faut pas que l'on s'affronte :twisted:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [12/11/2014] à 20:18

J'irais même jusqu'à dire que choc est une carte interdite.

Volée d'échardes

Éclair explosif

Éclair fourchu


Tout ce que tu veux, mais pas pas choc !


WotC Rules Advisor

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [12/11/2014] à 23:23

Mouai… Enfin, proposer un "rituel" plutôt qu'un éphémère reste un poil dommage…


Je parle sur le premier deck :

– Jet de magma : pourquoi x3 et pas x4?

– chute d'aiguille : pas sûr que la pioche suffise à compenser la seule blessure pour :mrouge:

– défoncecrâne en side, c'est pour?

– réverbérer : pourquoi ce splitage entre side et maindeck?


Pour lutter contre les enchantements : tu as toujours le Désenchantement, qui t'obligerais à jouer 4 Mesa aride et 4 ravland :mblancrouge: . L'interêt c'est que l'accès au blanc t'offre également en side l'accès aux Chemin vers l'exil et autres Condamnation, moins gourmand en PV que disslocation… Et même @ Représentation de la destinée

Le soucis, c'est qu'ainsi tu t'éloigne d'un RDV tel qu'on l'entend…

Pas de Boule fulgurante et autres Élémental d'étincelles de l'enfer/Élémental d'étincelles?


Sur le second :

– pas de fetch? Pourquoi s'en priver?

– pas de cartes avec regard? Dommage, ça épurerait un poil le deck…

– Hélice d'éclair : quel sens "en side"? même question pour brasier calcinant…

– Tu joues blanc, je me permet de te rappeler Désenchantement… Plutôt qu'usure/déchiqueture?

– repose en paix? Avec Sinistre lavamancien x3? Ca doit être pour faire du "deck hate", mais es-tu sûr de l'efficacité?

– explosif artificiels : pourquoi pas… mais pour lutter contre quoi spécifiquement?


Barbarus : le side doit être repensé pou chaque deck AMHA…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [13/11/2014] à 08:19

Citation de Barbarus Le [12/11/2014] à 23:23

Mouai… Enfin, proposer un "rituel" plutôt qu'un éphémère reste un poil dommage…


Je parle sur le premier deck :

– Jet de magma : pourquoi x3 et pas x4?

– chute d'aiguille : pas sûr que la pioche suffise à compenser la seule blessure pour :mrouge:

– défoncecrâne en side, c'est pour?

– réverbérer : pourquoi ce splitage entre side et maindeck?


Pour lutter contre les enchantements : tu as toujours le Désenchantement, qui t'obligerais à jouer 4 Mesa aride et 4 ravland :mblancrouge: . L'interêt c'est que l'accès au blanc t'offre également en side l'accès aux Chemin vers l'exil et autres Condamnation, moins gourmand en PV que disslocation… Et même @ Représentation de la destinée

Le soucis, c'est qu'ainsi tu t'éloigne d'un RDV tel qu'on l'entend…

Pas de Boule fulgurante et autres Élémental d'étincelles de l'enfer/Élémental d'étincelles?


Sur le second :

– pas de fetch? Pourquoi s'en priver?

– pas de cartes avec regard? Dommage, ça épurerait un poil le deck…

– Hélice d'éclair : quel sens "en side"? même question pour brasier calcinant…

– Tu joues blanc, je me permet de te rappeler Désenchantement… Plutôt qu'usure/déchiqueture?

– repose en paix? Avec Sinistre lavamancien x3? Ca doit être pour faire du "deck hate", mais es-tu sûr de l'efficacité?

– explosif artificiels : pourquoi pas… mais pour lutter contre quoi spécifiquement?


Barbarus : le side doit être repensé pou chaque deck AMHA…



Condamnation ? le gain de pv adverse est trop mauvais pour burn

défoncecrane vs le lifelink


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [13/11/2014] à 14:49

Citation de Barbarus Le [12/11/2014] à 23:23

Mouai… Enfin, proposer un "rituel" plutôt qu'un éphémère reste un poil dommage…


C'est pour ça que juste avant j'ai aussi cité Éclair explosif, qui est strictement meilleure que Choc.

Si la partie dure un peu (et que donc on est pas très bien), Choc est souvent un assez mauvais topdeck (Sauf si bien sur l'adversaire est à 2 PV), parce qu'à ce moment là, les créatures adverses sont trop grosses pour mourrir dessus.

Éclair explosif a un coût de kick certes (très) cher, mais combien de fois ça m'a sauvé la vie parce que j'ai pu achever mon adversaire avec les 4 blessures ou temporiser en éliminant sa seule menace…


WotC Rules Advisor

manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [13/11/2014] à 17:10

Juste une petite suggestion si ça peut t'aider, je trouve que Satyre dansefeu a plus que le droit d'avoir sa place dans ton jeu, il te permettra de cibler a chaque fois ton adversaire avec tes sorts et rediriger avec le satyre sur une créature, double effet qui fait encore plus mal avec Hurlement de la horde qui se lance facilement avec les jetons que te donne tes pyromanciens


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [13/11/2014] à 17:52

ou sont les gros sort de blast avec Hurlement de la horde :?: :idea:


x777
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [13/11/2014] à 19:23

Oula, désoler de ne pas avoir répondu plus tôt ^^'


Oui il faudrait que je change les Choc mais je ne me suis pas encore décider et je voudrais la remplacer par un sort qui a un ccm de 1 plutôt que deux et comme dit plutôt que la carte soit une carte d’éphémère ^^


En ce qui concerne les créatures assez aggro, c'est fort mais je suis assez fan du Jeune pyromancien ( même si je le reconnais, ce n'est pas la meilleur =p ). Par contre Élémental d'étincelles j'adore je ne m'était jamais vraiment arrêter dessus et en faite c'est presque une foudre j'aime par exemple a la place des " choc" ^^


J'aimerai beaucoup intégrer Volée d'échardes mais le faite de devoir sacrifier un terrain de chagrine :s


Contre la Ligne ley de vertu, j'ai un désenchantement dans mon side x)

Contre un deck réanimation : Repose en paix je remplacerai donc le Sinistre lavamancien par Hélice d'éclairs ( un ami joue un réanimation assez costaud et récupérer quelque points de vie eut s'avérer tr-s utile )

Enfin contre un deck aura hexprof : Explosifs artificiels

Après pour le brasier calcinant contre un deck qui comporte quelque créature.

Que pensez vous des cartes du side ?


J'hésite à enlever 1 Sinistre lavamancien et les 3 Choc pour rajouter un playset de Jet de magma pour éviter les mauvais top deck, qu'en pensez vous ?


J'hésiter aussi à rajouter le Guide gobelin mais le faite qu'elle trie la bibliothèque de mon adversaire, je trouve sa très mauvais ^^' Qu'en pensez vous ? " le jeu en vaut-il la chandelle ?"


Merci beaucoup pour toute vaut réponse, désoler de ne pas mettre les raccourcis des cartes, amis je suis nouveaux et ne connais pas encore comment faire ^^'


Ah oui ! concernant Hurlement de la horde, je ne savais pas que sa exister ^^' c'est assez radical comme carte ! Sa aurait était un enchantement sa aurait était génial mais éphémère ce qui signifie que je le joue tour 4 avec une foudre pour claqué 6 voir 9, hum… c'est fort mais il faut la foudre ou un carte similaire. Je ne sais pas devrais-je la mettre ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [13/11/2014] à 20:37

je veux bien t'aider mais mets les liens s'il te plait car ça me donne pas envie de lire là


x777
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [14/11/2014] à 06:40

Daccord, comment fait-on ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Red deck win posté le [14/11/2014] à 19:06

http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=34


Pages : 1 2