Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Bushido\'s way
Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Bushido's way posté le [04/11/2014] à 22:14

Voici Mon deck Bushido's way

Format : Fun

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème du deck est les samourais et leurs armes de légendes


Les cartes importantes celon moi sont :

– les 5 épée bi elementaires ( eau feu , tenebre lumière etc …) équipement très très puissant


– ensuite jour de destiné qui fera un très bon up à toutes mes crea legendaire


– et enfin le général samourai car il donne un up à tous mes samourais qui sont beaucoups je dois dire ^^


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est simple . Avec tous les équipements que j'ai même un petite créa peut vite jouer la partie , pour cela le CCM est plus tourné sur les coups à 2,3,4 , les plus gros CCM sont la en tant que finisher ou si la partie dure plus longtemps que prévu .


Mon budget : Je n'ai pas de budget . Toutes les cartes ici sont déjà en ma possession


Mes questions : En restant dans le thème samourai lame legendaire Pouriez – vous me dire si vous connaissez une créa ou un équipement qui renforcera mon deck ?


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Bushido's way posté le [05/11/2014] à 16:11

Une carte essentielle à mes yeux manque à ton deck : Mystique forgepierre. En effet, c'est une carte qui te permettra de gagner très souvent avec tous les équipements que tu as. Je te conseille donc d'en mettre 4.


Un autre défaut majeur : Tu n'as que 20 terrains ! Passe à 24 terrains vu toutes les grosses créatures et les équipement que tu as. Rajoute des bilands, comme Temple du triomphe, Mesa aride ( peut-être un peu cher ), Fonderie sacrée, Rectorat du haut des falaises, etc…


Ronin enragé par la bataille et Chevauche-phalène d'Araba ne te serviront qu'à infliger 1 dégât par tour. Ils te seront donc peu utiles. Ceci dit, le Chevauche-phalène est très fort équipé d'une épée.


Michiko Konda, chercheuse de vérité a une capacité extraordinaire mais c'est seulement une 2/2, ce qui la rend très vulnérable. Tout comme Kentaro, le chat grimaçant, qui me semble assez mauvais. Pareil pour Sensei Queue-dorée, qui me semble en plus assez inutile vu que tu n'as quasiment que des samouraïs.


No-dachi n'est pas excellent non plus.


Voilà pour une première analyse qui est surement incomplète.


PS : Essaye de passer ton deck à 60 cartes, même si c'est dur de choisir!


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Bushido's way posté le [05/11/2014] à 16:13

Citation de ytreza Le [05/11/2014] à 16:11

No-dachi n'est pas excellent non plus.


Je suis d'accord. Autant en profiter pour le remplacer par le meilleur équipement en Kamigawa: Jitte d'Umezawa


WotC Rules Advisor

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Bushido's way posté le [05/11/2014] à 16:24

En effet je vois bien que la mystique forgepierre serait très utile . je l'avais mit au départ mais c'est vrai que ça ne fessait pas très samouraïs …


je pense donc changer le sensei , kentaro et michiko pour mettre les forgepierre


après j'ai fais cela pour avoir un maximun de carte crea légendaire pour que jour de la destiné passe bien


en tous cas merci de vos conseils , je vais voir ce que je peux faire !


Pages : 1