Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck Bleu/Blanc Control
OLaGachetteO
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Bleu/Blanc Control posté le [26/10/2014] à 19:36

Voici Mon deck Bleu/Blanc Control

Format : Moderne

Couleur : Bleu/Blanc

Type : Contrôle

Archétype : Controle


Fonctionnement du deck : Le but est de tempo en attendant de poser aetherlin pour finir l'adversaire!


Mes questions : Auriez-vous des piocheurs/créatures à me proposer?


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Bleu/Blanc Control posté le [26/10/2014] à 20:45

mentor des humbles pour profiter de tes humains?

acier de la divinité me parait pas tout a fait dans le plan du deck => mage lancevif? (fonctionne avec le mentor en passant)

un peu juste en land pour un control; plutot 24 je dirais, une ile une plaine (ou des temple ou autre selon de ton budget) pour remplacer les 2 lumiere obstruante qui pourrait finir souvent la partie dans ta main.


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

OLaGachetteO
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Bleu/Blanc Control posté le [26/10/2014] à 21:43

Le problème est que je ne souhaite pas inclure mentor des humbles comme piocheur car je préférerai un piocheur éphémère pour éviter de devoir protéger le mentor, je choisi 22 lands car pour avoir tester des decks control, 24~25 terrains est un trop gros pourcentage et m'empéche de piocher des cartes interressantes. De plus, lumière obstruante contre les burns ou les meule ou encore les decks qui exile mes permanent, tout cela pour 2 mana et me fait piocher une carte. Enfin je trouve l'idée du mage lancevif très amusante, de ce fait je l'intègre à mon deck à la place de l'acier de la divinité.


Merci pour tout Amarass!!!


Pages : 1