Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question a propos de mon Deckbuiling
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Question a propos de mon Deckbuiling posté le [19/10/2014] à 01:52

Salut tout le monde!


Apres mainte et longues aventure, j'ai décidé de Build un Deck autour de ma cartes favorite : Doran, la Tour de siège.


Seulement j'ai quelques question… Hé, ne fermez pas le topic, c'est juste quelques question sur certaines cartes! :roll:


:m1: Premièrement, j'ai besoin de votre avis sur Saisie des pensées. C'est une bonne carte, ca c'est certain, mais je voudrez savoir si son prix risque d'augmenter. Et savoir si ca vaudrait la peine de l'acheter maintenant si j'en ai besoin.


:m2: Ah ben y a pas d'autre question! :D


Voila, c'est tout! Et merci d'avance!


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Question a propos de mon Deckbuiling posté le [19/10/2014] à 09:06

Mes pronostics (se rappeler que pronostics ne veut pas dire vérité absolue, c'est juste mon avis):


La carte peut baisser légèrement à sa sortie du standard (dans un an), mais ça devrait rester assez haut quand même. C'est une carte de base en Legacy et en Modern, et ces cartes là varient peu une fois leur cotes stabilisées. (Voir par exemple les ravlands dont la cote n'a pas bougé alors qu'il sont sortis du standard il y un mois).


Ce qui pourrait bouger significativement la cote, c'est un ban (improbable), ou l'édition d'une carte strictement meilleure (mais j'y crois peu aussi, vu que celle-ci est déjà très forte)


WotC Rules Advisor

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Question a propos de mon Deckbuiling posté le [19/10/2014] à 10:39

Et savoir si ca vaudrait la peine de l'acheter maintenant si j'en ai besoin.


Beinh, "si tu en as besoin", oui, ça vaut la peine de l'acheter… Et ce, peu importe quand…

Après, faut prendre la peine de chercher parce que les coût en € peuvent varier, et même pas mal, rien que si tu achète via l'étranger…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1