Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard
deadspawn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard posté le [09/10/2014] à 15:51

Voici Mon deck Minotaure Standard

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Shamane Ragesang et Champion sanguinolent


Fonctionnement du deck : Frapper fort et vite..


Mon budget : Une trentaine d'euros


Mes questions : D'éventuelles améliorations ? N'hésitez pas !!

Merci


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard posté le [09/10/2014] à 21:12

Ben Instigateur de rage !!?!

J'émets des doutes sur Héros tourmenté et sa réelle efficacité dans ton deck :?

Ayant moi-même un deck (ex-)standard minotaure, j'ai remarqué que beaucoup étaient des guerriers et donc j'envisageais d'ajouter du :mblanc: pour les différents boosts de Tarkir. Qu'en penses-tu :?:


deadspawn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard posté le [09/10/2014] à 21:54

Bonjour Panic ! Pour l'instigateur (désolé à l'avance d'éventuelles erreurs de débutant), je ne pourrais la poser que minimum tour 3, et au final elle ne m'aiderait qu'a poser Meneur de guerre de Kragma tour 4, donc je ne trouvais pas ca intéressant, quand à Héros tourmenté, je trouvais que lui poser Épreuve de Purphoros était interessant pour son effet, de plus son faible coût m'a convaincu, ajouter du :mblanc: me permettrait encore plus de booster mes minotaures, mais dans ce cas, devrais remplacer le :mnoir: par le :mblanc: ou partir sur un :mblanc: :mnoir: :mrouge: ?


Merci pour ton aide


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard posté le [09/10/2014] à 22:12

Citation de deadspawn Le [09/10/2014] à 21:54

Bonjour Panic ! Pour l'instigateur (désolé à l'avance d'éventuelles erreurs de débutant), je ne pourrais la poser que minimum tour 3, et au final elle ne m'aiderait qu'a poser Meneur de guerre de Kragma tour 4, donc je ne trouvais pas ca intéressant, quand à Héros tourmenté, je trouvais que lui poser Épreuve de Purphoros était interessant pour son effet, de plus son faible coût m'a convaincu, ajouter du :mblanc: me permettrait encore plus de booster mes minotaures, mais dans ce cas, devrais remplacer le :mnoir: par le :mblanc: ou partir sur un :mblanc: :mnoir: :mrouge: ?


Merci pour ton aide


L'instigateur se pose tour 3 et te permet tour 4 de poser un second instigateur et un Shamane ragesang et un Pillard beuglemort et 4 Gangrénés noueux :!:

Jouer :mnoir: :mblanc: :mrouge: permet Chef de l'Écaille et Chef du Tranchant. J'ajouterais Ascendance marduenne surtout pour le second effet et Piétiner, éventuellement Ruée guerrière.

Trône draconique de Tarkir est aussi une vraie tuerie.

Quelques anti-bêtes seraient utiles aussi


deadspawn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard posté le [09/10/2014] à 22:33

Je comprends pour l'instigateur, je vais tester ca demain en boutique voire ce que ca donne, pour le :mblanc: je reste sceptique mais je testerai également ! Quand au nombre de manas, penses tu que c'est suffisant ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Minotaure Standard posté le [09/10/2014] à 22:55

Citation de deadspawn Le [09/10/2014] à 22:33

Je comprends pour l'instigateur, je vais tester ca demain en boutique voire ce que ca donne, pour le :mblanc: je reste sceptique mais je testerai également ! Quand au nombre de manas, penses tu que c'est suffisant ?


14 sorts à :m3: ou plus, ce n'est vraiment pas beaucoup donc 22 terrains semblent bien. Évidement, dans un monde idéal, il faudrait Fondrière sanguinolente x4 et quelques Estuaires pollués et Contreforts boisés. Mais des Étendues sauvages en évolution feront quasiment l'affaire, histoire d'épurer ton deck contre un tour d'attente.

Urborg, tombe de Yaugzebul est aussi une option.

D'ailleurs, voici Mon deck Réanimotaure dans sa version d'avant Khans of Tarkir. Son avenir n'est pas encore tracé.


Pages : 1