Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur\'s monster
Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur's monster posté le [08/10/2014] à 11:43

Voici Mon deck Temur's monster

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle (mid range)


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck mid-range c'est a dire qu'il faut tenir les premiers tout contre aggro et finir l'adversaire avant le tour 5/6 contre controle

J'ai voulu builder ce deck autour du lamepoing sauvage car j'en est eu 3 en deux ap.

Néanmoins apres plusieurs essaie infructueux contre les decks du moment dans le format t2 (controle/jeskai/mardu/robot/ Black Devo/Green Devo…)


Je me prenais raclé sur raclé…

Constat le deck était trop lent les bêtes ce faisais gerer les une après les autres.

Du coup j'ai regarder les autres listes temur et je n'es rien vu de proban (aucun temur en top8 dans les gros tournois)

Du coup j'ai cherché avec des amis comment faire du card avantage

La coursiere permet de piocher et de poser un Land directement du cimetière

Temur ascendande permet de piocher quand on pose un thon

Et l'hydre de la genèse, sous exploiter dans le métha game c'est une menace qui pose une deuxième menace

Oui mais voilà ! Ellle arrive bien trop tard il faut donc quelques accélèrateur de mana ! (Elfes/tintegriffe/xenagos)


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est assez complexe mais très intéressant !

La meilleur situation pour commencer c'est

Tour 1 : mana + elfe

Tour 2 : mana + tintegriffe muer

Tour 3 mana, on demu le mystique ce qui fais en tout 6 mana open=> hydre de genese a 6 donc x=4

Bien sur on aura pas souvent la main parfaite il faut donc des solutions pour mettre la pression a l'adversaire

Rabble master il est juste parfait pour se rôle, oui il n'a pas ses 4 de force et ne déclenche pas le trigger mais je n'es pas trouver mieux


Le lamepoing sauvage il est bon et encore meilleur contre controle veillez à bien garder 3 mana open contre controle (on ne le jouera pas tour 3 à moins que l'adversaire et tout de tapper et encore)

Nylea oui vous me dirais et c'était compliquer, pourquoi pas surrak et bien tout simplement parce que nylea est plus difficile a gerer et parce qu'elle permet de rentabiliser les elfes et les gobelin et les tintegriffe avec sont deuxième effet et le piétinement parce que piétiner quand on a des 5/5 c'est fort !

Le side me semble assez classique l'arc est la pour surtout pour le death touch


Mon budget : C'est du compétitif

Donc un peu cher (150e) je pense


Mes questions : Qu'en pensez vous ?! Est ce que ca vous donnes envie de jouer temur ?

Qu'est ce que vous modifierais !?

Voilà toutes les questions qui me passe par la tête n'hésitez pas à poser les vôtres !


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Temur's monster posté le [10/10/2014] à 11:50

J'aimerais rentrer griffe du cratère ?! Et peut être un terrain de plus, oui mais voila

A la place de quoi


Pages : 1