Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard] Deck mardu
contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [09/10/2014] à 22:43

Mardu+ brimaz ça fait le café aussi^^


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [09/10/2014] à 22:46

merci pour l'Arc électrique c'est vrai qu'il est bien, je devrais le mettre à la place de quoi à ton avis ? sinon contact mortel69, quel Mardu ?


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [09/10/2014] à 22:54

Mon deck mardu à ma sauce je ne le poste pas maintenant je le posterai après la gameday car des gens mal intentionnés pourraient voir ma liste xD.

C est SECRET DÉFENSE


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [09/10/2014] à 23:00

quand tu as mis "Mardu + brimaz ca fait le café aussi" tu parlais de quoi ?


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [10/10/2014] à 00:07

Brimaz quand il attaque il met un token attaqsuant en plus avec l ascendance tu rajoute un token grâce a l effet de l ascendance rien qu avec lui t as 2 tokern attaquant par tour, et quand il defend il mets également un token. Juste trop fort en mardu en plus ses tokern aussi ont la vigilance comme lui


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [10/10/2014] à 00:34

Dans un deck Mardu, Brimaz, roi d'Oreskos + Maître plébéien gobelin + Ascendance marduenne c'est vrai que " ça fait le café" (ahah, j'adore cette expression :lol: ), mais surtout ça donne à manger au Boucher. :)


merci pour l'Arc électrique c'est vrai qu'il est bien, je devrais le mettre à la place de quoi à ton avis ?


Arc électrique, j'ai mis ça parce qu'apparemment c'est ça que tu cherchais Jerem mais moi je n'aime pas spécialement cette carte.

Je lui préfère largement Fléau biliaire ou Chagrin accablant. Certes, ce n'est pas du tout la même utilisation et c'est beaucoup plus radical mais pour le coup "ça fait la vaisselle" sur le board ! :)

Mais l'Arc peut rester une carte de side à mon avis !


Voilà. En espérant t'avoir aidé. Bon deckbuilding.


I.B.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [10/10/2014] à 10:47

Un petit conseil, ton deck si tu achetes les cartes a l'unité même en faisant des bonnes affaires va te revenir assez cher.

Assure toi qu'il tourne avant de l'acheter. (Proxy/cockatrice…) ;)


mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [10/10/2014] à 10:57

Un petit conseil, ton deck si tu achetes les cartes a l'unité même en faisant des bonnes affaires va te revenir assez cher.

Assure toi qu'il tourne avant de l'acheter. (Proxy/cockatrice…) ;)


Bonne remarque.. même si la liste conseillée fait top 8 depuis la sortie de KoT au SCG …


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [10/10/2014] à 16:11

Citation de venezia85 Le [10/10/2014] à 10:47

Un petit conseil, ton deck si tu achetes les cartes a l'unité même en faisant des bonnes affaires va te revenir assez cher.

Assure toi qu'il tourne avant de l'acheter. (Proxy/cockatrice…) ;)


je n'achète pas de cartes, ou très peu ( et jamais au dessus de 10 euros unités) mais j'ai déjà 2-3 cartes du deck, le reste je vais essayer de l'avoir en faisant des échanges et des tournois.

Fléau biliaire et Chagrin accablant serait plus à mettre en side non ?


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [11/10/2014] à 15:16

vous avez des idées de cartes à mettre en side ?


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [11/10/2014] à 15:28

Fléau biliaire et Chagrin accablant serait plus à mettre en side non ?


Oui, c'est plutôt des cartes à mettre en side contre les jeux aggro bourrés de tokens, par exemple.

Tu peux aussi mettre des Bélier à toison de Nyx et des Mur d'essence contre les jeux burn.

Autodafé pour tuer les grosses bébêtes et bien pourrir les jeux avec "fouille".

Et Souillure spirituelle, parce que ça fait toujours ch*** de se faire virer ces bonnes cartes. :)


Voilà quelques cartes à mettre en side, à mon avis. ;)


En espérant t'avoir aidé.


I.B.


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [11/10/2014] à 16:06

Citation de Intergalactic B Le [11/10/2014] à 15:28


Fléau biliaire et Chagrin accablant serait plus à mettre en side non ?


Oui, c'est plutôt des cartes à mettre en side contre les jeux aggro bourrés de tokens, par exemple.

Tu peux aussi mettre des Bélier à toison de Nyx et des Mur d'essence contre les jeux burn.

Autodafé pour tuer les grosses bébêtes et bien pourrir les jeux avec "fouille".

Et Souillure spirituelle, parce que ça fait toujours ch*** de se faire virer ces bonnes cartes. :)


Voilà quelques cartes à mettre en side, à mon avis. ;)


En espérant t'avoir aidé.


I.B.


Merci pour ces conseils, le Mur d'essence j'y avais penser mais impossible de retrouver son nom xD.

Autodaféje suis pas vraiment convaincu qu'il y ait beaucoup de deck fouille qui perf, mais, faute de mieux, pourquoi pas =)

Souillure spirituelle contre midrange ou contrôle c'est vrai que sa doit bien aider, bonne idée.

vous avez d'autres idées ?


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Standard] Deck mardu posté le [11/10/2014] à 16:19

Autodaféje suis pas vraiment convaincu qu'il y ait beaucoup de deck fouille qui perf, mais, faute de mieux, pourquoi pas =)


C'est pour ça qu'il faut le mettre en side et pas "main deck". Mais admettons que tu tombes sur un deck fouille qui performe de fou, bin, tu sais que tour 5 si le type s'est meulé sa bibliothéque comme un taré tu pourras lui tuer une créature et il pourra s'asseoir sur son Évacuation des fosses et ses :mX: tokens zombies potentiels ! :)

Il ne faut pas en mettre de trop mais un ou deux en side ça peut aider. ;)


Pages : 1 2