Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Izzet
kikilolo0001
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Izzet posté le [05/10/2014] à 11:41

Voici Mon deck Izzet

Format : Moderne

Couleur : :mbleu: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Niv-Mizzet, dracogénie Gobelin des rues Électromancien gobelin Jeune pyromancien Pyroconvergence …..


Fonctionnement du deck : Ce jeu permet d'avoir beaucoup de sort sur le champ de bataille a faible cou mais aussi des combo pour clean le bord, mais aussi de booster toutes les créatures d'un coup en utilisant la surcharge


Mon budget : mon budget est de pas plus de 10 € par carte un deck pour 60 a 50 €


Mes questions : ce type de deck compo puissance pour clean la table et rush et-il puissant


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Izzet posté le [05/10/2014] à 14:41

J'aime :mbleurouge: et ce type de deck répond toujours aux mêmes problèmes :


  • c'est un jeu lent qui a besoin de mana :arrow: ajoute des terrains et vire tes Portes de la guilde d'Izzet pour mettre mieux (Chutes de soufre, Falaises des eaux vives ou Temple de la révélation, en plus de Fondrière sanguinolente, Grève inondée, Contreforts boisés et encore bien d'autres en moderne)

  • pour que les éphémères et rituels fonctionnent avec tes créatures, il faut mettre autant de créatures que d'autres sorts

  • Ghildmage de Nivix à des capacités qui coûtent trop chers

  • Électromperie n'est pas super efficace, sauf contre les jetons, je lui préfère le célébre Mortiers de mizzium ou le plus méconnu Spasme de rue. Version défense, il y a Rapetissement ou Décharge d'arme (très bon avec l'Électromancien gobelin)

  • le contrôle, c'est bien mais uniquement lorsqu'il est efficace, donc 4 cartes qui contrôlent, c'est trop peu. Soit tu en mets plus, soit tu les retires. Pour mémoire, il y a en générique Négation, Dispersion d'essence et Retrait d'âme / Fuite de mana, Nœud logique et Accroc de rune en occupation de mana / Collet à sorts, Commandement cryptique et Déférence en très puissant / Mage lancevif

  • kikilolo0001
    Membre
    Messages : 8


    haut haut de page
    [Moderne][Aggro] Deck Izzet posté le [05/10/2014] à 16:46

    Mon deck Izzet

    voila j'ai fait quelque modification peut tu me dire si elle sont bonne ou mauvaise et quoi améliorer


    kikilolo0001
    Membre
    Messages : 8


    haut haut de page
    [Moderne][Aggro] Deck Izzet posté le [10/10/2014] à 20:28

    up plz


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    [Moderne][Aggro] Deck Izzet posté le [11/10/2014] à 01:20

    La base mana a l'air mieux. J'adore Melek, Parangon d'Izzet, même si il est long à venir et que ses copies ne font pas combos comme éphémère/rituel, mais quand il arrive, tu gagnes. 8)

    Par contre, il y a, à mon avis, encore trop de créatures pour pas assez d'autres sorts. :?

    Il faut tester


    Pages : 1