Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck RDW t2 KTK/THEROS
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW t2 KTK/THEROS posté le [04/10/2014] à 23:00

Salut à tous !


Vous le savez j'aime RDW. Je perds mais j'aime ça. Un peu comme quand on montre son peignoir rose à coeur. C'est ridicule.


Voici Mon deck RDW t2 KTK/THEROS

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge:

Type : Aggro

Archétype : si on te demande, lotus et bouche cousux


Cartes importantes et thème du deck : Maître plébéien gobelin, Salve d'éclats d'obus, Cherchesang d'Altac et le bon ptit blast qui reste


Fonctionnement du deck : comme pour chaque RDW, casser la figure le plus rapidement possible


Mon budget : 300€


Mes questions : Dois-je rajouter des artos pour que Salve d'éclats d'obus marche bien ?


En T2, peut-il faire de bons résultats ?


2 ou 4 Activer les flammes ?


Surgissement de hordelins a bien sa place étant donné que le Maître plébéien gobelin ne donne pas la haste ?


Qu'en pensez vous tous simplement ?


Aimez vous les bananes ?


le résumé de ce post



Spoiler :


RDW c'est cool D BAR LOL


Merci. :D


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW t2 KTK/THEROS posté le [04/10/2014] à 23:45

Alors moi je le trouve très bien ce deck.


Surgissement de hordelins est une très bonne carte et même si Maître plébéien gobelin ne donne pas la célérité aux autres gobelins qu'il ne crée pas, 3 créatures pour :m3: d'invocation c'est toujours bien et ça joue sur le surnombre.


Avec le nombre de créatures et de tokens moi j'aurais mis 4 Activer les flammes parce qu'elles ne coûteront à chaque fois jamais très cher et j'aurais sorti les 2 Sang calcinant.


Bien qu'il y est déjà 8 artefacts (4 Ornithoptère et 4 Citadelle de sombracier), j'aurais rajouter d'autres artefacts pour être sur d'avoir de quoi sacrifier pour la Salve d'éclats d'obus. Comme Crypte de Tormod, 0 d'invoc' et une plaie pour les jeux basés sur la fouille; Ou même Machine de mort galopante, histoire de faire 11 points de dégâts d'un coup. Il devrait sortir assez vite vu que tu joues des Servant du générateur, ce qui en plus lui donnera la célérité.


Voilà, voilà.


En espérant t'avoir aider.


J'aime les bananes.


Bon deckbuilding.


I.B.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck RDW t2 KTK/THEROS posté le [05/10/2014] à 11:54

salut !


Merci pour ton commentaire.


Alors tu as le même avis que moi sur Surgissement de hordelins ça c'est cool.


je suis pour 4 Activer les flammes mais hors de question d'enlever les Sang calcinant qui sont très bons.


Si je rajoute des artos et bien ça me fait des spelles en moins donc je reflechis à enlever les salves :/


Dans un RDW tuer au T4 est essentiel. Donc dêjà j'ai mis Dragon au souffle de tempête alors qu'il n'a rien à faire là x) au cas où pour finir mais Machine de mort galopante coute 6 même si j'ai des Servant du générateur :/


nice pour les bananes !


Pages : 1