Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Aggro] Deck Myr 2.0
Brimiss
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Myr 2.0 posté le [03/10/2014] à 20:05

Voici Mon deck Myr 2.0

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mbleu:

Type : Aggro

Archétype : Myr


Cartes importantes et thème du deck :Galvaniseur myr, Myr de palladium, Matrice à myrs, Monument eldrazi


Fonctionnement du deck : combo double Galvaniseur myr + Myr de palladium = mana infini + Source spirituelle (et toutes les autres cartes pour piocher) + Tamiyo, le sage de la lune = grosse main, développement rapide, spam de jetons avec la Matrice à myrs + invulnérable grâce au Monument eldrazi, c'est un peu simple comme concept on crée une masse de myrs on les rends invulnérables et on frappe,


Mon budget : Variable, j'ai les moyens sans pour autant vouloir dépenser une fortune


Mes questions : je cherche a remplacer Ancienne tombe et Guet des nuages qui sont les seules cartes m’empêchant l’accès au format Moderne, mais je n'ai pas trouver de terrains équivalents, et un moyens de jouer Chambre de genèse sans offrir de jetons à l'adversaire. Merci d'avance de vos réponses.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Myr 2.0 posté le [04/10/2014] à 00:05

Pour remplacer tes land, as-tu pensé à l'Urzatron?


En revanche, je ne comprend pas tes choix pour le side…


Barbarus : c'est pas tout à fait pareil, mais ça développe le mana aussi bien…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Brimiss
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Myr 2.0 posté le [04/10/2014] à 03:00

Non je ne connaissais pas, je (re)débute à magic donc je ne suis pas encore familiarisé avec toutes les cartes, mais ce trio me semble vraiment intéressant et je vais certainement l'incorporé.


Le side n'en est pas vraiment un, n'ayant pas tester ce deck (je voulais le passer en moderne avant d'acheter les cartes vu que mes amis jouent dans ce format) j'ai juste mis les cartes déjà présente pour voir l'ajustement en fonction des sorties et la Chambre de genèse dans le cas ou j'arriverais a l'incorporer.


En tout cas merci pour la réponse qui résoud bien mon problème.


Pages : 1