Bienvenue !
Pour être précis dans nos conseils, il nous faudrait quelques informations, notamment le format ( http://www.lotusnoir.info/magic/formats/ ) que tu souhaites jouer.
A priori c'est du moderne (a moins que j'ai raté quelque chose).
Le défaut majeur de l'infection, c'est que les créatures sont rarement protégées naturellement, et tu dois donc tuer avant qu'elles soient détruites. C'est d'ailleurs pour ca que tu joues des petites créatures, et des boost en éphemères/rituels. Mais ca veut dire aussi qu'à chaque tour tu récupères une créature basique, et t'as pas assez de cartes pour la booster a fond pendant 25 tours (Bon j'imagine que tu sais tout ce que j'ai dit, mais ca coute pas grand chose).
Pour résumer, tu dois tuer en 1 ou 2 tour(s) après avoir posé ta créature, d'abord parce qu'elle survivra rarement plus longtemps, et ensuite parce qu'après l'adversaire sera bien en place et tu perdras l'avantage de l'aggro.
Donc, pour moi, par exemple si t'as 4 ou 5 manas a dépenser, ca veut dire soit que t'as pas eu de boost et donc t'es mal, soit t'as pas eu de créatures, meme résultat, soit t'as eu boost ET créatures, tu t'es vidé la main, et l'adversaire a survécu. On revient au cas ou t'as pas de boost, et t'es pas au top aussi.
Du coup, à mon avis : Hydre phyrexiane, Conscience corrompue, Boucle de contagion et Fouet sous tension, c'est trop lent !
Par contre, des sorts comme Puissance de l'ancienne Krosia ou encore Croissance mutagénique sont vraiment violents et peuvent potentiellement faire la diff tour 2/3 !
Je dois dire que je suis pas fan du bleu pour un deck all-in (parce qu'à mon sens, meme comme ca il reste all-in), mais quitte à en mettre, quelques Pacte de négation peuvent te permettre de gagner la partie sans t'empêcher de booster tes créa !
Voila pour mes idées
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