Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai
Kendran
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai posté le [30/09/2014] à 22:36

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/aggro-fouille-2/


Format : Standard (T2)


Couleur : :mbleu: :mnoir: :mvert:


Type : Aggro-Controle


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Hurlenuit, Le rahkasha et Sidisi


– Fonctionnement du deck : Utiliser le cimetiere pour avoir des bonus.


– Mon budget : 100e


– Mes questions : Comment améliorer ce deck


Bonjour, Bonsoir je souhaite avoir des avis sur ce deck en me demandant comment faire pour l'améliorer ou si j'ai des cartes qui me servent à rien.


Et surtout Que mettre en terrain sachant que je suis pas fan des Scry-land


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai posté le [01/10/2014] à 00:21

Pour optimiser ton Fouet d'Érébos, utilise Épluchage de réalité ou Collet de vide. Tu pourras ainsi reprendre dans ta main la créature sortie du cimetière et que tu ne sacrifieras pas en fin de tour. ;)

Elixir d'immortalité en side pourrait t'éviter de t'auto-meuler.

En terrain, il te faut Palais opulent, mais aussi Chutes de Boisépine et Marigot lugubre qui arrivent engagés mais qui sont des pleasurelands (contraire de painlands) ou, en rolls, Estuaire pollué.


Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai posté le [01/10/2014] à 00:29

Hurlenuit je suis vraiment pas fan

Comme la tisseuse ainsi que précepteur derebos trop cher à mon goût

Et la forme aqueuse ???? Qu'est ce qu'elle viens faire la !????

Limite je passerais à 2 couleur je bleu te ralenti je trouve et te fais gagner deux cartes

Tu peux remplacer la forme aqueuse par un des meilleur antibete édité dans kot : l'entaille meurtrière

Tu peux aussi tenter les éventreuse impitoyable ça reste une 2/2 pour 3 qui fais du 1 pour un (ça tue un polukranos un lame poing sauvage et une coursière je l'es pas tester mais je pense que ça vaux le coup d'essayer


Je sais pas tu n'a pas beaucoup de budget les skryland semble être une bonne option, tu n'a pas de tour 1 vert ? Remplace 4 forêt par 4 skryland vert/noir . après tu peux partir sur des pain land m15 et 4 fetch si ta un peu de budget (prend le comme un investissement, bien conserver il vont prendre de la valeur)


Perso :

J'aime bien les gros démon du bloc Theros qui mette la pression la 5/5 pour 3 j'ai nommé le maître du destin et le héraut du toument


Ça mets la pression avec les quelques carte que je te cite plus au dessus

Après tu peux garder le bleu mais je pense que tu va perdre en tempo et en aggressivitė


Kendran
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Sultai posté le [01/10/2014] à 00:46

Forme aqueuse c'est pour mettre surtout sur le chat 2/2 qui se régénère en fait.


Hurlenuit me parait pas mal couplé avec le chat et forme aqueuse ainsi qu'u peu d'auto meule.


Je suis à l'écoute merci de vos conseil.


Quelque petit changement, j'ai virer deux hurlenuit pour deux meurtisseurs de sagu du coup je me tâte a virer deux forme aqueuse et mettre 4 elfe a la place.

ps : le collet de vide interessant oui.


Pages : 1