Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Loup
komikaz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [25/09/2014] à 19:11

Voici Mon deck Loup

Format : Moderne

Couleur : :mvert:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont les croissance gigantesque et les loup putride et le thème du deck est un deck jeton loup vert


Fonctionnement du deck : généralement j’envahis le terrain de jeton et créatures pas cher pour me protéger puis j'attaque avec mes loups putride pour coller 10 marqueurs poison en une attaque, ou alors à la saturation avec mon ascension du maitre des bêtes.


Mon budget : 60e


Mes questions : Voici un petit Deck a thème que je joue depuis quelques semaines deja et je trouve qu'il tourne plutôt pas mal. Mais pensez vous qu'il soit jouable lors de Tournoi Moderne, je pense pas ne pas gagne avec mais au moins ne pas finir dernier a chaque fois ? n'ayant jamais fait de tournoi c'est pour me lancer dans cet univers.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [25/09/2014] à 19:45

C'est une bonne base mais tu risques effectivement de te prendre une bonne fessée par certains jeux en moderne. Je te propose donc :

Brumelune qui fonctionne bien avec ton deck, surtout si tu as Maire d'Avabruck (va voir ce qu'elle fait une fois retournée).

Trombe et autres pour te protéger des decks volants.

Nykthos, reliquaire de Nyx, la base du jeu monochrome.

Sinon, tu as 8 cartes avec un CCM de :m5: ou plus, donc statistiquement une carte que tu auras en main dès le premier tour et que tu ne joueras probablement pas.

Par contre, tu n'as pas beaucoup créatures donc rajoute des loups pas cher ou de quoi faire de la mana (Elfes de Llanowar…)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [25/09/2014] à 19:45

Comme possible moyen de victoire alternatif je vois Épée de corps et d'esprit pile dans ton thème des loups.


Comme super terrain tribal tu as les 4 Mutecaveau + 4 Caverne des âmes.


Je jouerais un jeu aggro ac les meilleurs loups au CCM le moins cher possible pour agresser vite et bien :

4 Louveteau,

4 Loup de la meute des forêts,

Loup des halliers sombres 2/2 pour 2 qui pourra se booster ac ton mana de trop…

Loup vagabond difficile à bloquer s'il est un petit peu boosté,

4 Loup solitaire (car virtuellement imblocable et si renforcé Aïe !^^)

En side contre les jeux artefacts :

4 Loup de Tel-Jilad ??

Contre bleu et/ou noir :

4 Pisteur de sorcière


Cela dit si tu penses à passer ton jeu en :mrouge: :mvert: tu t'ouvriras la possibilité de jouer de supers loups et sorts rouges comme :

Immerloup,

Loup brasecoeur

Foudre

Jet de magma

Garenne au Loup de Kessig


Sinon Loup sacré oublies le une 3/1 même protégée ça meurt en se faisant bloquer !!


S4t
Modérateur
Messages : 762


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [25/09/2014] à 20:51

Si tu dois passer le deck en :mrougevert: il y a le sublimissime Maître-chasseur de la lande qui marcherait avec ton Vies parallèles.


Il y a également le Maître de la vénerie sauvage qui marcherait plutôt pas mal dans ton deck ;)


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [25/09/2014] à 21:24

salut, il y a aussi Cœur d'argent wolfir


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [25/09/2014] à 22:34

Mon deck Loup garous


Salut il y a un deck loup :mrougevert: qui est pas trop mal


komikaz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [27/09/2014] à 11:36

Merci pour tous vos conseil. je vais rester en Vert et avec uniquement des Loups ^^


du coup voila la nouvelle version du deck suivant vos conseils.


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/loup-13/


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [27/09/2014] à 14:21

tu as mis brumelune dans tes sort mais je pense qu'il as pas ça place dans ton deck c'est pour les humain qui se transforme en loup-garou


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [27/09/2014] à 19:50

Citation de mexicain Le [27/09/2014] à 14:21

tu as mis brumelune dans tes sort mais je pense qu'il as pas ça place dans ton deck c'est pour les humain qui se transforme en loup-garou


Brumelune est utile car c'est comme un Brouillard filtrant : seuls les loups et loups-garous infligent des blessures, donc uniquement les créatures de son deck :twisted:


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [28/09/2014] à 13:45

a ok vu comme ça je comprend mieux lol

je viens de voir Élémental de bruyère au loup sa peu peut étre t'intéresser


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [28/09/2014] à 13:55

et aussi Garenne au Loup de Kessig et Skarrg, les Fosses de rage Skarrg, the Rage Pits


komikaz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne] Deck Loup posté le [28/09/2014] à 16:21

Citation de mexicain Le [28/09/2014] à 13:55

et aussi Garenne au Loup de Kessig et Skarrg, les Fosses de rage Skarrg, the Rage Pits


non car je ne veux pas jouer de Rouge du coup je ne peux utiliser ces deux cartes. Mais merci.


Par contre j’hésite a mettre celle -ci : Nourrir la meute et Élémental de bruyère au loup me tente bien aussi mais bon j'ai peur que 80 cartes ce soit trop pour un deck tournoi modern, non ?


concernant brumelune, c'est pour prévenir les dégâts tout en laissant mes loups en faire.


cela donnerait sa : Mon deck Loup


Pages : 1