Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Draft Aubenas 18/10
Jugulaire
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Draft Aubenas 18/10 posté le [17/09/2014] à 15:44

Salut à tous fervents joueurs de Magic!


Venez saisir votre chance au magasin Le Point Jeux à Aubenas le Samedi 18 Octobre de 9h à 19h, s'y déroule un tournoi Draft sur l'édition M15. Le PAF est de 13 Euros, bien évidement chacun repart avec les cartes qu'il a obtenu dans les boosters + 3 boosters pour le 1er, 2 pour les 2ème et 1 pour le 3ème.


Pour plus de renseignements et pour les inscriptions merci de me contacter au mail suivant:

duquesnoy.bastien@gmail.com


Magicalement, Jugulaire.


Jugulaire

Jugulaire
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Draft Aubenas 18/10 posté le [13/10/2014] à 22:03

Vous avez été nombreux à me contacter, certain pour un autre type de tournoi et j’insiste donc qu'il s'agit d'un tournoi Draft sur l'édition M15. L'horaire a changée, le début du tournoi se fera à 10h, pensez à prendre d'autres decks formats classique (60 cartes) pour l'après tournoi s'il nous reste 1 ou 2 heures. Néanmoins, 2 place demeurent disponibles, nous vous attendons donc Samedi a 10h au magasin Le Point Jeux. (2 rue Bernardy 07200 Aubenas)


Je vous rappelle mon mail: duquesnoy.bastien@gmail.com


Magicalement, Jugulaire


Jugulaire

Jugulaire
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Draft Aubenas 18/10 posté le [17/10/2014] à 19:27

Donc nous attendons tous les préinscrits dès demain 10h au magasin Le Point Jeu à Aubenas! Et pensez à amener vos decks de 60 cartes pour d'éventuelles parties après le tournoi 8)


Jugulaire

Pages : 1