Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
présence de nyléa
marneus93
Membre
Messages : 2


haut haut de page
présence de nyléa posté le [16/09/2014] à 16:50

bonjour je voudrais sa voir quand on joue présence de nyléa sur un terrain elle a tout les type en plus de terrain donc:

-soit elle donne un mana de la couleur qu ont veut

-ou le ou les mana quelle a déjà plus un de chaque type de terrain de base

pour moi perso quand je lit la carte ses quelle a tout les types de terrain de base en plus de qses type a elle donc sa nous rajoutes les 5 couleur de mana .

exempleje la met sur une plaine sa me donne donc :

:mblanc: :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: sa me fait donc un terrain qui me donne 6 mana

moi je le comprend comme sa .


si jai mal comprit merci de m aider

magicalement

marneus


des slivoides plein partout…

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
présence de nyléa posté le [16/09/2014] à 17:12

Bien le bonjour,


Tout d'abord petit point:


Sur ce forum, tu trouveras plein de gens tout à fait sympathiques qui répondront à toutes tes questions, afin de te permettre de t'aider à progresser. En échange nous te demanderons de bien vouloir relire ton message avant de le poster, et d'essayer de corriger les fautes qui s'y trouve. Attention! Je ne te demande pas de savoir écrire parfaitement, mais au moins de corriger les mots soulignés en rouge par le correcteur, et d'essayer de faire des phrases plus courtes et compréhensibles, je pense que tu peux faire ce petit effort.


Ensuite, un accessoire de Lotus Noir te permet de mettre le lien des cartes dont tu parles. Pour ce faire, cherche la carte dont tu veux parler en haut à droite de ton écran, dans le cadre de recherche de cartes. Quand ta carte apparaît, copie le lien en dessous, et colle le simplement dans ton message, et voila le résultat:


Présence de Nyléa


De toute beauté n'est-ce pas? 8)


Maintenant, pour répondre à ta question:


Premièrement, quand tu engages un terrain de base, il ne produira toujours qu'un seul mana, sauf si quelque chose dit le contraire.


Quand tu joues la Présence de Nyléa sur un terrain, en effet il acquiert tous les types de terrains de base, en plus de celui, ou ceux qu'il possède déjà.


Ce qui veut dire qu'une Plaine enchantée sera aussi un Marais, une Ile, une Forêt et une Montagne, les cinq à la fois.


Résultat: ce terrain de base ne peut toujours t'ajouter qu'un seul mana à ta réserve. Par contre, étant donné qu'il a tout les types de terrains de base, le mana que tu ajoutes sera de la couleur de ton choix.


Mais en aucun cas le terrain enchanté, si c'est un terrain de base, ne te donne plus d'un mana.


Voila, bon jeu et à bientôt.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Pages : 1