Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie
adrius50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [13/09/2014] à 11:59

voici Mon deck Deck Tempo PV


Bonjour a tous , je vous présente mon deck points de vie! j'aimerai savoir vôtre avis sur mes choix de cartes et le fonctionnement de celui-ci. :D


Couleur: :mblanc:


Type:Tempo


– Cartes importantes et thème du deck : c'est un deck points de vie en format moderne.


– Fonctionnement du deck : On a d'une part un certains nombres de cartes qui permettent de tempo dans les premiers tours Relieur d'âmes ,Contrôle anti-émeute,Prêtresse bannisseuse pour pouvoirs me permettre de posez mes grosses créatures et enchantements (qui utilise l'augmentation de mes pv Lien solaire ,Accord angélique ,) ,et d'une autres parts les carte qui me permettent de gagner des points de vie Assemblée des fidèles Manteau céleste . J'utilise aussi quelque éphémère , enchantements pour ( Braver les éléments ou Manteau d'esprits ) pouvoir passer les défense adverse si le vol n'est pas assez suffisant est pouvoir utiliser efficacement des enchantement comme Manteau céleste ou des créatures comme Avatar de Serra (pas le vol) :)


– Mon budget : quasi-nuls, la vie d'étudiants oblige :)


– Mes questions : j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon deck … :? et savoir si il est viable ou non pour vous ( cartes chères en mana ^^ ) , et ce que je pourrait changer pour qu'il soient plus efficace ^^


Merci de m'avoir lu, j'espère que vous comprendrait mes explications ^^ et que mon orthographe ne vous piques pas trop les yeux. :)


SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [13/09/2014] à 23:54

Yop' Adrien ! :)


C'est Thomas.


Bienvenue sur Lotus Noir ! C'est cool d'avoir rentré ton deck comme ça je peux te donner mon avis facilement.


Au niveau des créatures, je te conseille d'enlever :


– x1 Séraphine de l'épée

– x1 Ange fracassé


et de rajouter :


– x2 Bélier à toison de Nyx


Au niveau des sorts non-créatures, je te conseille d'enlever Indestructibilité, de rajouter x1 Contrôle anti-émeute. De plus, je ne sais pas si les Bâton du magus du soleil sont très utiles. Des cartes comme Manteau d'esprits ou Faveur divine n'ont pas non plus leur place.


Voilà pour mes conseils. Je laisse les plus expérimentés t'en donner de meilleurs !


Pyxyty
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [13/09/2014] à 23:55

Coucou Adri. (:D)


Alors moi je te conseille ce genre de cartes, à toi de voir ce que t'en penses!


Bélier à toison de Nyx

Rédemptrice nimbée de fantômes

Sanctificatrice de la cathédrale

Malédiction brisée

Souverain félidar

Expédition de Solsource

Mur d'essence

Missionnaire solitaire

Enfants de Korlis


Voilà, y'en a encore plein d'autres!


Sinon je pense que tu devrais enlever un manteau d'esprit qui ne colle pas trop avec l'esprit du deck. Et le rendre un peu plus régulier aussi (multiplier les x4). Aussi, de mon point de vue, il vaut mieux privilégier les cartes comme contrôle anti-émeute plutôt que assemblée des fidèles pour rendre le deck plus tempo et viable en 1v1!


Bonne soirée! :D


adrius50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 11:21

merci pour les conseils =) c'est vrai que en ayant rentrer mon deck hier je me suis dit aussi que faveur divine et indestructibilité sert pas a grand chose dans ce deck =) je prend note et vais faire des modif ^^


adrius50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 12:03

alors je pense que je vais faire c'est modification:


carte que je vais enlever :


2x Faveur divine

1x Manteau d'esprits

1x Pacifisme

2x Bâton du magus du soleil

1x Indestructibilité

1x Ange fracassé

1x Séraphine de l'épée


et les remplacer par ceci =) :


2x Déflexion divine (pour tempo donne pas de points de vie par compte )

1x Contrôle anti-émeute

1x Lien solaire

2x Mur d'essence

2x Bélier à toison de Nyx

1x Tenir en respect (tempo aussi ^^ )


SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 14:40

Super ces changements ! Je te conseille peut-être des Récompense de l'acolyte à la place des Déflexion divine (vu que tu es mono-blanc). D'ailleurs, pourquoi pas remplacer le Tenir en respect par une autre Récompense de l'acolyte ?


adrius50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 15:10

ouep c pas faux =) merci ^^ je vais faire sa :)


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 15:24

tu pourrais mettre egalement des mur d'augure

celà te permet de temporiser et deplus de piocher


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Pyxyty
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 16:23

Perso j'ai un doute sur les récompenses de l'acolyte, ok c'est un mono blanc mais généralement il n'y a pas grand chose sur la board, et même quand c'est le cas c'est souvent des jetons 4/4 non? Donc pour la dévo au blanc ça va être chaud je pense. :/


adrius50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Tempo-Pv]Deck Points de Vie posté le [14/09/2014] à 21:29

c'est ce que je me disait aussi c vrai que j'ai pas des masses de créature sur la board ^^


Pages : 1