Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Planeswalker et capacités activées
Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Planeswalker et capacités activées posté le [12/09/2014] à 18:42

Salut à tous.


J'ai un Révocateur phyrexian qui arrive en jeu, puis-je nommer une Elspeth, championne du Soleil en me disant: "T'es un champion !" ? :mrgreen:


En plus clair, les capacités des PW sont elles considérées comme des capacités activées ?


Merci de vos réponse messieurs.


Plus c’est sale, plus j’aime ça

mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Planeswalker et capacités activées posté le [12/09/2014] à 19:35

Si je ne me plante pas, toute capacité activée se traduit par :


"coût : effet"


les planewalkers en font partie donc oui.


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Planeswalker et capacités activées posté le [12/09/2014] à 19:56

Réponse déjà donnée ailleurs sur le forum et également visible ici, au pt.7.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Planeswalker et capacités activées posté le [12/09/2014] à 20:53

Merci beaucoup à vous.

Et pour eux qui auraient la flemme de cliquer, la réponse suit:


Chaque planeswalker a des capacités de loyauté, qui sont des capacités activées dont le coût inclut un symbole de loyauté. Les capacités de loyauté suivent des règles spéciales : un joueur peut activer une capacité de loyauté d'un permanent qu'il contrôle à tout moment où il a la priorité alors que la pile est vide, pendant la phase principale de son tour, mais seulement si aucune capacité de loyauté de ce permanent n'a déjà été activée ce tour. (Cf. règle 605, « Capacités de mana »)


Plus c’est sale, plus j’aime ça

Pages : 1