Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
J\'en suis enchantée ! (Enchantement bleu/blanc)
Whyrf
Membre
Messages : 16


haut haut de page
J'en suis enchantée ! (Enchantement bleu/blanc) posté le [10/09/2014] à 14:44

Bien le bonjour ! :P


Me voici à nouveau pour vous présenter un deck, cette fois-ci enchantement.

Ce deck ne sera jouer qu'entre amis et mon budget, comme pour les autres, est au maxi de 4-5€ par carte.


Alors, commençons par la présentation : Mon deck J'en suis enchantée (petit jeu de mot évidemment… :roll: )


Mes questions le concernant :


Évidemment la fameuse question : "Il y a des cartes à remplacer selon vous ?" car un avis extérieur de mon cercle d'amis est toujours le bienvenue !


En suite, au vue des nouvelles éditions sortis et de "l'ancienneté" de mon deck, j'aimerai savoir si les créature/enchantement comme Bélier à toison de Nyx , Bagarreur aveugle , Eidôlon prestepas et d'autres encore… Sont réellement efficace pour mon deck ?

Bon je pense que oui hein :mrgreen: mais on ne sais jamais…


Pour finir, deux cartes ont attiré mon attention pour ce deck : Éphara, déesse de la Polis ainsi que la Lance d'Héliode. Au vue de leur effet et type, j'aimerai avoir votre avis si je devrai les intégrer au deck ou non ?


Je vous remercie d'avoir au moins lus ce poste et espère avoir bien évidemment des réponses ;)


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
J'en suis enchantée ! (Enchantement bleu/blanc) posté le [10/09/2014] à 20:42

Bien le bonsoir !^^


Je pense que tu gagnerais en stabilité en mettant tes sorts privilégiés en 4 exemplaires, ce qui t'obligerait à enlever ceux moins utiles, et ça renforcerait donc ton deck.


Par exemple, la Matriarche de Souchemer est pas forcément géniale, étant donné que les enchantements que tu mets sur les créatures adverses servent à les empêcher de jouer (A moins que tu veuilles leur donner de bonnes auras, ça peut faire quelques combos, mais ça me semble trop risqué si tout le deck ne tourne pas autour). De la même façon, Garde du palais te fera gagner uniquement 1 tour, c'est un peu faible comme utilité. Ou alors avec plus d'auras défensives ? Au contraire, Enchanteresse de la Mesa mériterait s'adapte très bien dans un deck enchantement, plus d'un exemplaire semble adapté.


Si t'arrives à trier un peu ton deck, tu verras certaines cartes pas forcément chères se révéler beaucoup plus efficaces que d'autres. Et avec 4/5€ par carte, t'es large pour faire ton deck comme bon te semble :)


Etant donné que tu as l'air de te baser sur le gain de points de vie et la pioche, et que tu as du controle, Révélation du sphinx me semble cool. Je sais que c'est techniquement hors budget, mais vu que la majorité des autres cartes coutent moins de 4-5 €, j'me dis que ça reste possible !


Pages : 1