Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck golgari t2
contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck golgari t2 posté le [06/09/2014] à 21:43

Voici Mon deck golgari t2

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Liliana vess,waste not,mystique elfe,cariatide,garruk prédateur du zénith


Fonctionnement du deck : L esprit du deck est contrôle grâce au saisie,waste not,liliana,le kill du deck peux venir à coup de token, garruk qui d ailleurs peux être sur le board au tour 4 grâce à l hydre si nous faisons une bonne sortie,le maître du festin est la pour faire du ca adverse pour pouvoir jouer nos sorts de discard.je recherche également une nissa afin d améliorer le côté aggro du deck


Mon budget : Illimité


Mes questions : Si vous avez des propositions qui peuvent me permettre de faire évoluer ce deck pour le rendre plus compétitif je suis preneur car toute critique est bonne à prendre.

Magicalement votre


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard] Deck golgari t2 posté le [06/09/2014] à 21:57

Hydre useless tu vas rarement révéler un permanent non-terrain utile, genre révéler lands, was not, elfe mystique en castant lhydre y a mieux x)


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck golgari t2 posté le [06/09/2014] à 22:03

J ai tester en 2 partie et j ai payé 2 hydre à 7 j ai drop 2 fois garruk mais si tu as mieux à me proposer à la place de l hydre je suis preneur


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard] Deck golgari t2 posté le [07/09/2014] à 17:45

Ton deck est majoritairement noir, alors mets plus de marais (du genre 11 marais /9 forêt).


Ver de cervelle est fort mais ne colle pas dans l'optique défausse, alors je te conseillerai d'en enlever quelques un et de mettre 4 Maître du festin. Tu devrais d’ailleurs mettre un 4° Rien n'est jamais gâché.


Tu n'as que 4 anti-créature (sans compter Garruk, prédateur du zénith), je te conseille donc de rajouter 2 Fléau biliaire.


Voilà pour une première analyse, pas forcément parfaite, mais j'espère qu'elle t'aidera.


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck golgari t2 posté le [07/09/2014] à 19:51

Merci ytreza je vais tester comme ça


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Pages : 1