Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck défausse t2
contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 19:46

Voici Mon deck défausse t2

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Waste not et toutes les cartes de défausse


Fonctionnement du deck : Joué wast notre le plus rapidement possible et gérez la main de l adversaire avec nos sorts de défausse. Les kilo sont on nixilis et les précepteur


Mon budget : 100e


Mes questions : Auriez vous des ajouts a faire dans mon déco pourquoi il soit plus d'un a jouer dans l optique de faire quelques fnm avec.toutes critiques sont bonnes a prendre.merci pour vos reponses


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 21:24

Salut exibeur de tapis de GD.


Bon avec l'arrivé des fetchs, ton deck pourra mieux tourner. Etant donné que ton budget est de 100€ je t'invite à échanger.


Ensuite. Persécuteur indulgent x4 c'est trop.


Faudrait voir pour un meilleur T1 que le snake.


Enfin, si tu comptes jouer ce deck en ce moment tu peux encore mettre des contraintes encore T2 (non rééditées il me semble.. C'est bien, ça va forcer les joueurs à acheter des saisies pour un sort de discard à CCM de 1 x) )


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 21:37

Pour un bon jeu défausse, il faut que l'adversaire ait des cartes, donc Signature de sang.

Rien n'est jamais gâché est géniale, sauf que si ton adversaire se défausse de terrains car tu n'as pas d'éphémères à jouer ou de capacités à activer. Pourquoi pas un anti-bête (même un peu cher). :D

Je suis très fan de Souvenir profane pour ce genre de deck. C'est pas cher et c'est souvent efficace.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 21:41

Maître du festin est bien aussi pour faire rentrer des cartes dans la main adverse :)


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 22:19

Merci pour vos réponses j en prends note.je pense mettre des chutes du héros mais quoi enlever à la place?


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 22:21

Je mettrai certainement des maître du festin il a tout à fait ça place dans mon deck


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck défausse t2 posté le [04/09/2014] à 23:54

Citation de contact mortel67 Le [04/09/2014] à 22:19

Merci pour vos réponses j en prends note.je pense mettre des chutes du héros mais quoi enlever à la place?


Il est gentil minou mais il est faible, ne défausse que d'une carte et ne le fait qu'une fois. Sans un minimum de réanimator, tu peux le noyer avec sa portée :evil:

Gantudasmati s'est chargé de tailler un costard à Persécuteur indulgent, cela fait au moins 2 places de libérées.

Réduire les croyants au silence est très puissante aussi


Pages : 1