Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck les 3 mousquetaires
contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck les 3 mousquetaires posté le [29/08/2014] à 10:46

Voici Mon deck les 3 mousquetaires

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tous les eldrazi,joueuse de flûte elfe,piège à invocation,archidruide elfe


Fonctionnement du deck : Le but est de posé le plus d elfe possible pour générer une grosse quantité de mana afin de poser nos gros thon

Les pièges à invocation sont la si au cas ou une creature se fait contrer de la jouer gratos afin de poser un autre gros thon,les joueuses de flûte sont la pour posé un thon de la main pour seulement un mana vert.les shamanes servent à tutorisé une creatures moyennant une défausse d une creature de votre main.tour 3 on peux facilement se retrouver avec un joli eldrazi sur le board.


Mon budget : Environ 250 euros


Mes questions : Si vous avez des améliorations à apporter au deck je suis preneur.toutes critiques est bonnes à prendre


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck les 3 mousquetaires posté le [29/08/2014] à 12:08

Rapidement, Joueuse de flûte elfe n'est pas valide en standard, et on comprend pourquoi :(


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck les 3 mousquetaires posté le [29/08/2014] à 12:12

panic le deck est en Modern !^^


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck les 3 mousquetaires posté le [29/08/2014] à 12:24

Pour moi tu joues trop de gros thons. 12, ca fait 1 carte sur 5 dans ton deck.


J’enlèverai donc 1 Hydre de Khalni qui se prend le premier Chemin vers l'exil venu sans rien faire.


Ensuite, Archers d'Ezuri sont une bien piètre carte : Oratrice arboricole de Joraga te permet d'accélérer ta sortie bien plus rapidement.


Sinon ton deck tient la route globalement je pense, pas en compétitif bien sur (contre Jund ou Splinter Twin tu te fais atomiser je pense), maisi l devrait être suffisament régulier pour de belles parties entre amis !


Pages : 1