Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Réponses Kasss-tèt 3
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponses Kasss-tèt 3 posté le [11/12/2011] à 15:48

C'est ici que vous pourrez apporter vos réponses au troisième kasss-tèt'.


Bonne réflexion a vous.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Réponses Kasss-tèt 3 posté le [11/12/2011] à 16:03

pour la premiere question:

son sort n affecte ni thrun ni akroma, donc tu dois sacrifier incendiere gobelin, mais comme il ( ton adversaire ) est protege de tes sort et de tes capacité, tu ne peux pas le cible et il ne reste plus que toi, donc tu t inflige ta propre blessure et tu creve

enfin je pense, mais je suis pas sur


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Réponses Kasss-tèt 3 posté le [11/12/2011] à 17:16

pour la premiere question:

je pense qu il est content, car son sort n affecte ni thrun ni akroma, donc tu dois sacrifier incendiere gobelin, mais comme il ( ton adversaire ) est protege de tes sort et de tes capacité, tu ne peux pas le cible et il ne reste plus que toi, donc tu t inflige ta propre blessure et tu creve

enfin je pense, mais je suis pas sur


Je pense pareil sauf que ça ne marche pas … Le texte de l'incendiaire gobelin stipule bien: Vous pouvez faire. Comme le choix revient au joueur qui a la carte sous son contrôle, il peut ne pas déclencher cette capa lorsque le gobelin meurt …


Donc je ne comprends pas trop du coup ;)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Réponses Kasss-tèt 3 posté le [11/12/2011] à 19:02

1. Je ne vois pas. Il n'y a aucune obligation de déclencher la capacité "Vous pouvez faire". Donc avec juste ça en jeu, il va juste mourir au prochain tour.

2. Chasseur de gros gibier ? Mis en jeu via la fiole (donc incontrable), et permet de shooter ton démon à la fin du tour de l'adversaire.

3. Arrghh une question de couches ! Je dirai que dans le premier cas, on ne peut plus la muer (les effets de remplacement de texte prenant effet en couche 3 – ptet en couche 6 en fait, quand on remplace une capacité). Dans le second cas, j'ai un doute. Le "that counts as" ne provoque pas clairement un effet de remplacement de type, donc pour moi, les deux créatures sont toujours légendaires et les deux meurent.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponses Kasss-tèt 3 posté le [13/07/2012] à 18:08

Youpslà, j'avions complètement zappé d'apporter les réponses….


Alors :

1) effectivement, il n'a aucune raison d'être content : l'incendiaire ne fait rien "obligatoirement". En revanche, je ne peux pas non sacrifier les deux autres permanents (abyss ciblant).


2) effectivement… Bonne réponse de Belgarion120!


3) Effectivement à nouveau, bonne réponse de Belgarion120.


Barbarus : avec "un peu beaucoup" de retard… :oops:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1