Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Battecrâne
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Question Battecrâne posté le [26/08/2014] à 18:57

Bonjour,


Lors d'une partie avec un ami, la situation suivante s'est présentée :


Je joue mon Battecrâne depuis ma main, le sort se résout et donc le Battecrâne s'attache au jeton Germe 0/0 noir . Ensuite, je lui attache un Emportement des mordus .


Quelques tours plus tard, mon adversaire lance Contrôle magique sur ma Germe et récupère tout ce qui lui est attaché, aura plus équipement.


La question suivante s'est alors posée, puis-je payer :m3: pour renvoyer le Battecrâne dans ma main ?


J'aurais tendance à penser que oui, puisque mon adversaire contrôle ma créature (en l’occurrence la Germe noire 0/0) mais pas l'équipement, suis-je bien toujours propriétaire du Battecrâne et dans ce cas là puis-je le renvoyé dans ma main ?


Dernière petite question, cette capacité pour :m3: marche t'elle depuis le cimetière ? Je ne pense pas après réflexion mais je voudrais être sûr :)


Merci d'avance de vos réponses et bon jeu à tous ! ;)


atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Question Battecrâne posté le [26/08/2014] à 20:03

Ton adversaire prend le contrôle du jeton, pas des équipements et auras qui lui sont attachés. Tu es donc toujours le contrôleur du battecrâne et tu peux activer sa capacité.

La capacité ne précisant pas que tu renvoies le battecrâne depuis ton cimetière, elle ne fonctionne pas depuis le cimetière, mais uniquement si le battecrâne est sur le champ de bataille.

Au passage, tu es toujours le propriétaire du jeton.


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Question Battecrâne posté le [26/08/2014] à 20:24

L'adversaire prend le controle de son jeton sans l'artefact ni l'enchantement ? c'est bien ca?

donc le jeton devrait mourir car il repasse à 0/0 non?

l'aura part au cimetière?

et l'artefact reste sur notre champs de bataille?


atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Question Battecrâne posté le [26/08/2014] à 20:26

Non. Les auras et équipements restent attachés, mais tu en restes le contrôleur.


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Question Battecrâne posté le [26/08/2014] à 20:29

D'accord merci de tes réponses :)


Si personne d'autre n'a rien à ajouter on peut clôturer la discussion ;)


Pages : 1