J'aime bien l'idée.
Par contre, pour moi, c'est pas du tout un deck lock. Faire sacrifier un permanent par tour, poser une 9/9 tous les 2 tours, ou faire payer 4 de plus les éphémères, ça gère bien, c'est vrai, mais ça n'empêche pas l'adversaire de jouer ! A la limite, si tu empêchais l'adversaire de jouer plus d'un sort par tour, vu qu'il doit sacrifier un permanent, ça serait disons un lock léger, mais là j'considèrerais plus ça comme du contrôle. Ceci étant, je remets pas en question l'efficacité du deck ^^
Pour les terrains, j'suis pas trop fan de Cité des traîtres que tu dois sacrifier dès que tu joues un autre land, et 4 Vésuva ça me semble beaucoup. Pourquoi, vu que tu joues incolore, ne pas rentrer Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza et Tour d'Urza ?
2 autres petites questions pour bien comprendre la jouabilité :
– Si tu te fais péter/contrer ta Forge à titans, tu kill comment ?
– Tu fais quoi avant le tour 3 ? Parce que déjà en moderne si tu laisses l'adversaire jouer 3 tours sans l'embêter, il est plutôt bien, en Legacy j'imagine que c'est encore plus violent.
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