Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Sliver Modern
Mordohessa
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Sliver Modern posté le [18/08/2014] à 20:59

Voici Mon deck Sliver Modern

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge: :mbleu: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le principe du deck est de poser un maximum de slivoïde et d'attaquer en masse.


Cartes importantes :

-Caverne des âmes

-Slivoïde des bourrasques

-Slivoïde prédatoire et Slivoïde ligamenteux

-Slivoïde de diffusion

-Fiole d'æther

-Lands "5 couleurs"


Fonctionnement du deck :

Le deck s'appuie fortement sur le slivo des bourrasques.

Le slivo de diffusion sert à protéger les slivos et l'on essaye d'avoir les slivos les plus forts possibles avec ceux qui donnent +1/+1.

D'autres slivos servent à appuyer ces cartes en particulier ceux qui permettent de faire du mana.

Enfin les En tête de la ruée servent à se refaire rapidement une main après avoir tout jouer.


Mon budget : Pas de budget.


Mes questions : -Quelles capacités privilégiées pour les slivos ? Plutôt la double initiative, la vigilance, le contact mortel, le lien de vie etc ? Le vol pour 1 bleu me semble le plus rentable.

-Combien faut il jouer d'En tête de la ruée ? Éventuellement la supprimer pour jouer de meilleurs piocheurs ?

-Quels sont les cartes à mettre en side ? Morgesort et l'élixir me semble être efficace mais est-ce qu'il y a mieux ?

-J'ai essayé le bassin d'élevage et ce ravland me semble un bon choix mais y a t'il mieux ? J'avais pensé jouer la cité d'airain mais je trouve que payer 1 PV pour jouer le mutecaveau ou la fiole est chère payer sachant que le bleu et le vert sont les couleurs majoritaires. La Côte de la Yavimaya peut être un autre choix mais me semble moins fiable.

-J'ai proposé une forêt : avoir un terrain de base me semble toujours intéressant contre Path to Exile, Quartier fantôme et Guide gobelin. Est-ce judicieux ?


Pages : 1