Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck T2 Butin du dragon
Jaynocid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck T2 Butin du dragon posté le [18/08/2014] à 11:33

Bonjour à tous


Voilà je me suis pris d’affection pour ce petit pack d’intro 2015 et je l’ai légèrement modifié.

J’aimerais avoir quelques conseils afin de l’améliorer au mieux, voilà pourquoi je me tourne vers vous :)


Format : T2


Couleur : :mrouge: :mbleu:


Type : Aggro


– Cartes importantes et thème du deck : Dragons, artefacts, Infuser l'âme aux artefacts…


– Fonctionnement du deck : Sortir le mieux possible et être le plus rapide possible.


– Mon budget : A voir selon les propositions !


Voici le lien du deck : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/butin-du-dragon/


Cordialement


Jay


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck T2 Butin du dragon posté le [18/08/2014] à 13:44

Ton deck est pas mal mais j'ai peur qu'il manque de pêche au démarrage. Passer à 24 terrains pourrait être une solution. D'ailleurs, Étendues sauvages en évolution est efficace.

Tu manques de contre donc je te propose Facétie du polymorphiste qui transformera la moindre de tes créatures en tueuse. Jalira, maîtresse polymorphiste est aussi un moyen de sacrifier une créature qui va mourir pour en obtenir une autre.

J'adore Main à percussion et sa version créature Gobelin hystérique.


Jaynocid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck T2 Butin du dragon posté le [18/08/2014] à 18:26

Merci beaucoup pour ta réponse !


Oui en effet il faut que j'étoffe le deck pour le démarrage.

Pour mettre les facéties du polymorphiste, le mieux serait d'enlever quelles cartes ?

En combien d'exemplaire faudrait il que j'en mette ?

Et niveau artefacts, c'est bien ? Ou il y en aurait d'autres qui pourraient trouver leur place dans mon jeu ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck T2 Butin du dragon posté le [18/08/2014] à 19:42

4 bâtons, ça fait beaucoup, surtout que ton deck contient plus d'un quart d'artefacts.

Les meilleurs artefacts viennent de M15 car ceux de Theros sont un peu bizarres (je trouve).

Facétie du polymorphiste se mettrait bien en x3 ou x4, à tester. L'important n'est pas forcément de lui détruire toutes ses créatures à chaque fois mais aussi de faire douter l'adversaire à chaque fois qu'il déclare une phase d'attaque ou qu'il déclare ses bloqueurs.


Jaynocid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck T2 Butin du dragon posté le [19/08/2014] à 18:33

Je prends bonnes notes de tout ça !

Encore merci !


Pages : 1