Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck t2 bleu/vert assez spécial
lightdobe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck t2 bleu/vert assez spécial posté le [04/12/2011] à 13:31

Voila je ne sait pas trop comment définir ce deck que j'appréciie particulièreent sinon de deck "ramp".Le but est d'avoir le plus de terrains possibles en jeu afin de tuer l'adversaire avec un Cérébrurleur ou une Hydre primordiale overboostée ou un Cobaye de Ludevic transformé beaucoup trop tôt.Les principaux défauts de ce deck sont évidemment que je n'ai rien pour gérer les decks rapide et que si je n'ai pas une des trois cartes cités ci-dessous dans ma main de départ je vais galérer(c'est d'ailleurs pour ça que les Contemplation et que les Zénith de Vertsoleil sont là.)


Voici donc le deck en question:Mon deck Deck vert/bleu manaramp.J'attends avec impatience vos remarques ou critiques éventuelles.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck t2 bleu/vert assez spécial posté le [04/12/2011] à 14:58

Ca sort vite, ça gonfle et ça peut faire très mal. Problème du Cérébrurleur : il est instable et même inefficace face à un jeu aggro. Ton hydre pourrait être un kill acceptable mais 10 marqueurs pour avoir le piétinement ! Sans prolifération, tu seras mort plein de fois, soit pracequ'elle aura été gérée, soit simplement bloquée par de plus petites créatures. Le Cobaye de Ludevic est un très bon fill, mais tu utiliseras 10 manas pour ça. Et avec, tu ne feras rien d'autre (OK, ça peut faire flipper de voir 2 terrains dégagés en début de partie, mais si c'est bien géré, il passera ce qu'il veut, ton adversaire, même avec une fuite qui ne ferait que ralentir ton Cobaye, en fait).

Bref, je l'aime bien ce deck, mais je doute qu'il tienne la route face à des jeux T2 rouge ou noir.


Aaren
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Deck t2 bleu/vert assez spécial posté le [04/12/2011] à 15:50

Je suis pas tellement des jeux ramp, pour la bonne et simple raison que tu as pas beaucoup de cartes de gestion. Bon, ok tu as les fuites mais c'est tout: en début et milieu de partie, soi tu contres, soi tu rampe en gros. Mais tu peux pas faire les deux =/ Du coup le gars en face à "juste" à attendre que tu engages tes lands pour avoir le champ libre–> contre un deck aggro, je donne pas cher de ta peau. Faut que tu gagnes du temps avec des cartes comme accroc de vapeur par exemple.

pour ce qui est des kills, en t2…titan de givre? titan primitif? Le premier a la bonne idée de pouvoir locker une bête en face pour te permettre de saucer "tranquillement" si je puis dire.

Après, je connais pas tellement le t2


lightdobe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck t2 bleu/vert assez spécial posté le [04/12/2011] à 18:05

Voila ma deuxème version:Mon deck Deck vert/bleu manaramp

Je pense garder ça comme ça mais je suis prêt a écouter vos remarques.


Pages : 1