Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck T2 humain blanc/vert budget
lightdobe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck T2 humain blanc/vert budget posté le [04/12/2011] à 09:42

Voila j'ai un budget assez limité pour ce deck donc je ne peut donc pas intégrer quatreInquisiteur d'élite ou quatre Champion de la paroisse malheureusement.


Voici mon deck:Mon deck T2 Blanc/vert humain.Si vous avez des améliorations à donner(dans une optique budget bien sûr)je suis évidemment preneur.


Merci d'avance pour vos réponses,lightdobe


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck T2 humain blanc/vert budget posté le [04/12/2011] à 09:58

Comme tu le dis, 4 Champions de la paroisse ne feraient pas de mal. Mais sinon ce deck me semble fort correct. Le Doyen aux lauriers est très moyen, quand même (autant en draft, j'avais trouvé que c'était une tuerie, autant en construit, j'ai testé et désapprouvé :P ). Tu pourrais jouer Berger de Gatstaf (une 3/3 Intimidation en :m1: :mvert: ça ne fait pas de mal) ou Villageois d'Estwald. Bon c'est pas formidable, mais ça coûte pas cher en prix, ni en mana, et les capacités de flip emmerdent souvent les adversaires (obligés de ralentir pour garder 2 sorts dispos tout en se forçant à en jouer un quand même). Le Croisé mirran ne pourra pas être renforcé par les Préparatifs de voyage mais le sera par les Liens de foi donc pourquoi pas.

Tu as les bilands pour stabiliser la base de mana, donc de ce côté c'est du tout bon. La mana curve est basse, les boosts sont présents… A tester par rapport au metagame de là où tu joues habituellement :)


Pages : 1