Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Rouge/Noir Vampire
x777
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [02/08/2014] à 13:29

Voici Mon deck Rouge/Noir Vampire

Format : Légal

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gardien de la lignée


Fonctionnement du deck : Deck basé sur les vampire, le cimetière et le Control des créatures de l'adversaire.


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck ? Faudrait-il y modifier quelque chose ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [02/08/2014] à 13:47

Hello !


Tout d'abord bienvenue !


Alors alors pour ma part je te conseillerais en plus des Terminaison (x4) des Foudre x4 qui sont quasiment auto-in.


Ensuite, plusieurs cartes n'ont pas leurs place dans ce deck:


Chandra Nalaàr, Maître des cruautés, Démon de profanation, Saccage morbide, Élue de Pharika, Terre contaminée..


Je verrais plus d'Olivia Voldaren et des Aristocrate Falkenrath (bien bien agro).


Enfin sache que dans la case format tu ne dois pas indiquer si il est légal, tu dois indiquer si il est T2, Moderne, Legacy, Fun, Bloc etc..


Sur ce Bon jeu !!!


x777
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [02/08/2014] à 14:17

Bonjours,


Tout d'abord merci d'avoir répondu ^^


Je vais essayer de modifier toute les carte qui ne son pas adapté a ce deck, comme tu me le conseil ;)


Par contre, je tenais a mettre un planeswalker, et tu me dit que Chandra Nalaar n'est pas pour ce deck, mais pourquoi alors ajouté des foudre ? es que Liliana Vess serait mieu dans ce deck ?


Bonne journée !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [02/08/2014] à 14:38

Liliana du voile le serait encore plus… car a son arrivée, elle permet de se débarrasser d'une créature en face et la défausse gêne les plus controles.


Sinon pour moi il manque des essentiels pour un deck vampire


Vampire captivant peut être le meilleur des vampires, et Olivia Voldaren aussi. Patricienne des Kalastria est juste ignoble comme créature.


Noble de Stromkirk est un excellent start pour un jeu aggro.

Bien souvent un jeu rouge noir est un jeu aggressif et gestion.

C'est la raison pour laquelle Gent t'a conseillé Terminaison et Foudre.

Héritier élancé peut se révélé être une plaie ou alors Malédiction de la proie pistée.

A toi de voir ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

x777
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [02/08/2014] à 15:10

Bonjours,


Merci de ta réponse !


Le Noble de Stromkirk et héritier élancé, sont utiles si l’adversaire a des humain ou si il n'est pas en mesure de bloquer, je pencherai plus sur l'enfant de la nuit qui me semble plus fiable, qu'en pensez-vous ?


Ensuite pour Liliana du voile, elle est un peu chère pour mon budget, mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! Je vais donc rester sur Chandra Nalaar qui jouerait le rôle des Foudres ^^


Le Vampire captivant est une très bonne carte qui s'accorde parfaitement a mon jeu, mais elle coûte en moyenne 11 euros et il faudrait la mettre en minimum 2 exemplaire, ce qui est un peu trop pour mon budget ^^


Voilà, j'ai re-modifier mon deck grâce a votre aide ! Si vous avez d'autre conseil, je suis preneur !


Bonne journée !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [02/08/2014] à 19:45

frappez moi !!!!


J'ai oublié de te conseiller laPatricienne des Kalastria (comme l'a fait Kawo) qui fait "combo" avec le surpuissant Bloodghast


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [03/08/2014] à 00:52

Très sincèrement, je joue un jeu vampire à l'époque du standard d'Innistrad et avec suffisamment de gestion tes vampires passent tout seul.


Dans un deck vampire tu peux aussi mettre Lame du chef de sang qui est encore une fois synergique avec Patricienne des Kalastria et Exécration de sang ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

x777
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Rouge/Noir Vampire posté le [03/08/2014] à 11:07

Ces trois cartes sont vraiment pas mal, mais mon budget ne me permet pas de les mettre dans mon deck pour le moment ^^


Pages : 1