Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Boros Burns Aggro
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Boros Burns Aggro posté le [27/07/2014] à 03:48

Le problème de ton jeu est, selon moi, le suivant :

Tu n'as que 7 créatures dont 4 Eidôlon de la Grande célébration.

Par contre, tu forces sur les éphémères avec seulement 3 Gobelin des rues qui sortent du standard fin septembre.


  • Soit tu te focalises sur le coût de tes sorts, et dans ce cas tu trouves un moyen de faire du ramp (Servant du générateur) et tu tentes de gagner des points de vie (Pégase solgrâce, Souvenir profane). Capitaine prééminent est aussi un moyen de contourner le coût de lancement ;)

  • Soit tu focalises sur les éphémères et tu trouves un remplaçant pour Je coûte chère mais je fais le boulot.

  • Mais le souci (et c'est aussi le mien), c'est que, aujourd'hui, il n'existe pas de créatures qui réagissent aux éphémères – rituels dans le standard, sauf… héroïque ! (Champion du labyrinthe, Briseur de ligne akroen…)

    :idea: Mon conseil : Fais un peu des deux et guette les fuites Khans of Tarkis, la solution s'y trouve peut-être :)


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Boros Burns Aggro posté le [20/09/2014] à 21:46

    C'est pas le tout d'avoir Salve d'éclats d'obus, il faut encore avoir quelque chose à sacrifier, et pour l'instant, tu n'as que 4 artefacts. Je te conseille donc de mettre quelques Citadelle de sombracier qui ne prend la place de personne, Bourse du corrupteur qui te feront un peu de contrôle avant de le sacrifier, Machine de mort galopante qui te fera un bloqueur et se sacrifiera pour 11 points de vie, Nexus d'Ugin qui te fera jouer un tour supplémentaire après son sacrifice.


    Pages : 1