Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck T2 loups-garou
lightdobe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 12:17

Bonjour je voudrais votre avis sur mon deck:Mon deck Loups-graouh !


Ce deck n'a pas vraiment de stratégie si ce n'est en mettre plein la tête a l'adversaire ^^.Si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas ;) .


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 12:25

sur un 1er regard je dirais:


ça tape mais comme tu joues rouge autant en profiter pour mettre un dégat direct qui pourrait te débarrasser d'un bloqueur un peu génant ou finir l'adversaire d'une pichnette.


Il reste aussi Réveiller la bête qui est un valeur sur au moins en side à voir


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 13:29

C'est sûr que c'est dommage de se priver de blasts…

Après, y'a des cartes "moyennes" dont tu pourrais peut-être te passer : le ranger et le loup (qui n'est même pas dans ton thème).


Emportement des mordus : je sais que c'est bien dans l'optique aggro du jeu, mais parfois, ne souhaiterais-tu pas pouvoir bloquer?

Vu que tu joues pas mal de vert, j'aurais vu ça dedans…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 15:01

+1 pour la boue


par contre pour le loup pas d'accord barb. En effet il permet de saucer et donc de mettre la pression sans jouer de sort.


Mais dans ce genre de deck la carte maitresse c brumelune


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 17:09

"de saucer", c'est vite dit… payer :m2: :mvert: pour seulement donner +2/+2 une fois par tour, la sauce reste minime à mon goût… Manque de piquant quoi…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 18:07

lol oui je comprends y a certainement mieux. Mais il reste en adéquation avec les garous.

Aprés effectivement c'est plus pour un scéllé garou


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [30/11/2011] à 18:28

Le problème de ces jeux, c'est la Bombe à rochet.

Au moindre Brumelune, on te sèche ta table (les verso sont considérés comme ayant des cartes sans coût d'invoc indiqué, donc 0 selon les règles).


202.3a Le coût converti de mana d’un objet sans coût de mana est 0


J'ai un ami qui joue ce jeu (sans qu'il joue 4 Choc), il sort très bien et fait très mal, mais depuis que ça side 4 bombes contre lui, ses défaites ont fortement augmenté.


lightdobe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [01/12/2011] à 16:25

Voila la deuxième version:Mon deck Loups-graouh !

Pensez vous que j'ai autre chose a changer ?


Le but du side est de lutter contre la Bombe à rochet.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [01/12/2011] à 19:11

Ca doit piquer :)

Tu nous donnes les matchups dès que tu as testé ça ?


mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [01/12/2011] à 21:38

j'ai tenté un deck dans le genre, avec comme principale différence des Ascétisme à la place de Emportement des mordus.

Et je peux dire que…. he bien ça ne marche pas du tout…

Malheureusement j'ai trouvé que ca s'essoufle dès le tour 3 ou 4. Et face à un jeu aggro type humain (type 2) il se fait tout simplement rouler dessus…


Pas assez rapide

Pas de rebondissement, tu sors des créat et… c'est tout…

Le "contrôle" de l'adversaire en l'obligeant à jouer un sort ou deux si il veut passer de nuit à jour est minime, sauf peut être contre certains archétypes mais je reste néanmoins très deçu par les loups garou, en tout cas seuls.


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [02/12/2011] à 08:28

disons que certains peuvent servir mais baser un deck competitf en standard c'est assez difficile pour le moment il faudra attendre dark ascension je pense


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [02/12/2011] à 10:48

@ Mel1 : tu joues ascétisme pour lutter contre quoi?


@ lightdobe : je virerais choc et emportement des mordus pour mettre réveiller la bête en maindeck. Ensuite, béh, j'hésiterais entre 4 naturalisation de base et les laisser en side pour mettre 4 Incinération qui me semble bien plus intéressantes que choc…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

lightdobe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck T2 loups-garou posté le [02/12/2011] à 17:37

Voila la nouvelle version:Mon deck Loups-graouh !.

J'ai gardé Emportement des mordus en side car je trouve que contre un deck contrôle qui n'a pas de Bombe à rochet ni rien a jouer avant tour 3/4 c'est fort(et aussi parce que j'aime bien cette carte ^^…).

Je ne pense plus qu'il y ait de modification a faire maintenant(pour l'instant) *croise les doigts pour qu'il y ait de bon loup-garous dans Dark Ascension *


@belgarion120:mon prochain tournoi t2 n'est que le 24 décembre mais je te dirais les résultats si tu veut.


Pages : 1