Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Innistrad, l\'ascension
Heav3nly49
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Innistrad, l'ascension posté le [20/07/2014] à 01:07

Voici Mon deck Innistrad, l'ascension

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype : tribal Humain


Cartes importantes et thème du deck : Deck tribal, forte interractions entre les créatures


Fonctionnement du deck : En phase 1 poser un Pèlerin d'Avacyn pour booster en mana ou un Champion de la paroisse qui sera boosté par l'arrivée de ses compatriotes. Phase 2, poser des token ou Chef de phalange ou encore un Grand abolisseur qui ralentira les sorts de l'adversaire. Le but est d'ammener en jeu la Championne de Lambholt rapidement pour également la faire grossir et ainsi bénéficier de ses capa pour un strike qui peut être ultime.


Mon budget : No limit


Mes questions : Format moderne adéquat? Dois-je plus axer sur l'aggro et ainsi enlever les auras de protection? De même remplacer la Mystique des ombres par une creature avec le flash ou blink ou aggro avec double init par exemple? Augmenter l'effet de surprise avec des éphémères CCM2/3 maxi pour booster la Championne par exemple?


euh…quelqu’un a un crayon?? :D

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Innistrad, l'ascension posté le [20/07/2014] à 10:09

Salut


en aura tu as aussi Diadème du point du jour, sinon oui je remplacerai la créature Mystique des ombres car tu joues pas tant d'auras que ca, puis je trouve qu'il y a mieux a mettre comme créature pour ton deck


vu que tu boost tes créatures avec des marqueurs ou des auras, pourquoi pas un Croisé mirran


Heav3nly49
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Innistrad, l'ascension posté le [20/07/2014] à 13:51

Je voyais plus un Paladin à la lame d'argent mais oui l'idée est là. Pour les auras, c'est bien ce qu'il me semblait je vais modifier ça de suite.

Merci


euh…quelqu’un a un crayon?? :D

Pages : 1