Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2
saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [09/08/2014] à 14:11

pas tout a fait, venezia. C'est juste que les sorts et capacités activées ne peuvent être activité que lorsqu'on a la priorité. Et j'ajouterai que seul les éphémères et les capacités activées peuvent être utilisées à CHAQUE fois que l'on a la priorité.


Pour tout le reste, ca se passe pendant la main phase du joueur actif et ca implique que la pile soit vide. Mais on s'éloigne du sujet!


Et donc, pour que ceci ne soit pas considéré comme du flood je me permet une petite question :


Ca avance la ronde ou?????


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [09/08/2014] à 14:46

oui je sais bien donc ça en revient a ce que je dis car à l'étape de déclaration des bloqueurs, les bloqueurs sont déclarés avant qu'un joueur ne reçoive la priorité :roll:


et pour être pointilleux je dirais que tu peux aussi rajouter les créatures avec flash :mrgreen:


Pour la ronde il me semble que Kaworu attends des nouvelles du match Nilk vs S4T puis on passera à la prochaine.

Normalement il laisse une semaine aux participants pour faire leurs matchs, donc on va certainement bientôt passer à la ronde 3 :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [09/08/2014] à 17:16

Effectivement j'ai relancer S4T et Nilk, je reste sans réponse de leur part pour l'instant.

J'attends encore un peu sinon ce sera draw


Dernier MAJ [cockatrice]

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [09/08/2014] à 19:43

Très bien commenté mon cher venezia , manaless au deux manches ( pas trop beau a voir :mrgreen: ) et après un début correcte au troisième round j'enchaine la pioche de terrains en espérant avoir ma Reine des frelons , félicitation a mon adversaire je te souhaite d'avoir plus de chance :P


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [10/08/2014] à 01:28

Suite a un soucis avec le deck de S4T malencontreusement supprime de son pc et qu'on ne pourra pas retrouver (c'est pour ca aussi que c'est bien la collection virtuelle) Nilk est déclaré vainqueur 2 0.

S4T continura le tournoi avec un autre scellé mais concedera ces matchs, cependant si l'adversaire ne se presente pas, S4T sera déclaré vainqueur, ca evite les bye, et permet de jouer, car c'est ca le plus important, je ferai les pairigs demain pour une nouvelle ronde et une nouvelle semaine pleine de matchs a rebondissements.


Dernier MAJ [cockatrice]

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [10/08/2014] à 01:34

Salut ^


Oui dsl, .. après le match contre Kaworu j'ai fait plusieurs drafts M15, tous enregistrés sous des dénominations [T3] UB / [T3] UW / [T3] UG … puis lorsque est venu le moment de trier tout ça .. p'ti loupé ^.


Je viens de tomber sur un très bon article sur le Draft M15


J'y ai appris pas mal de choses, je n'avais jamais songé à procéder ainsi pour mener l'analyse d'une édition, très pertinent et instructif ;)


S4t


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [10/08/2014] à 10:33

Et voici donc la 3ème ronde


Mr_Racoon – Kaworu 1 – 2

Venezia85 – Nilk 2 – 1

Wazaby06 – Pou85 2 – 1

Fablor – Sarkhan77 1 – 2

Saxtenor – Overlee

S4t – Gvb: 2 – 0


Comme toujours je vous fait un mp pour vous le rappeler. Et vous avez la semaine pour faire votre match.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [10/08/2014] à 10:54

C'est pour cela que j'enregistre toujours dans un fichier Lotus series et je marque bien Deck scellé lotus series 2 ^^


Bon sinon Kaworu c'est pas pour cette fois qu'on va se rencontrer, tu l’échappes belle :twisted:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [10/08/2014] à 17:10

Bon mon compte rendu habituel sur mon match contre Nilk


Game 1 : Depart correct pour mon adversaire avec une 2/2 pour 2, moi à mon tour je joue Pégase solgrâce ce qui me permet de ne perdre qu'un PV a mon tour. De plus je joue assez vite Gants de gredin afin de pouvoir piocher 2 cartes par tour.


Mon adversaire joue ensuite une 4/4 qui l'oblige a remonter une créature a chaque fois que c'est sa phase d'entretien. je decide donc de jouer Frappe foudroyante sur sa 2/2 afin qu'il remonte sa 4/4 à son tour, mais mon adversaire répond astucieusement par un Sagacité du ranger.


Le tour d'apres je joue Djaggernaut afin de me proteger de sa 4/4 mais mon adversaire joue Cône de flammes à son tour et détruit mon artefact, mon pégase et me met 1dégat… ouch :(


je descends rapidement à 5 PV mais j'arrive à poser quelques créatures et à reprendre le dessus. Je fais descendre dans une grosse attaque mon adversaire jusqu'a 2 PV mais il top deck Hache de lave et je perds donc cette premiere game


Venezia85 0 Nilk 1


Game 2 : je commence lentement, Pèlerine d'Héliode quand mon adversaire joue rapidement une 1/2 qui devient une 3/2 quand elle attaque et une 3/2

je decide de jouer le Capitaine prééminent en defense et mon adversaire attaque et boost celle qui passe avec Croissance titanesque et je passe rapidement a 10 Pvs :?


Un peu de pression quand je sais qu'il joue au minimum une Hache de lave

je rejoue l'artefact Djaggernaut géré fin de tour par un Naturalisation

Mais je continue a poser des créatures et d'attaquer tout en gardant de la défense. Machine de mort galopante arrivera bien en jeu mais sera détruit, ce qui fera perdre 6 PVs a mon adversaire. cependant il n'aura pas de quoi gérer toutes mes autres créatures.


Venezia85 1 Nilk 1


Game 3 : je décide cette fois ci de rentrer Assemblée des fidèles dans mon MD


Début normal pour mon adversaire, une 1/2 qui devient une 3/2 quand elle attaque, que je décide de vite gérer avec une Frappe foudroyante


Je joue Capitaine prééminent puis Bâtard de la ferraillerie et mon adversaire lui répond par Shamane du printemps enchanté par Tramelianes et un Dresseur gobelin


A mon tour je joue Gants de gredin afin de booster mon Bâtard de la ferraillerie puis je détruit sa 3/3 avec une Frappe foudroyante puis j'attaque.

Mon adversaire descend a 13 Pvs


A son tour, il gère mon artefact avec Sage du reboisement et remet un Tramelianes sur sa 3/2 puis attaque

13 à 16


A mon tour je lance un Géant fulminant puis j'attaque avec tout, mon adversaire bloque le géant et passe à 8 Pvs.


A son tour il attaque avec sa 4/3 et je passe à 12 Pvs. c'est du coup pour coup ^^


A mon tour je lance un deuxieme Géant fulminant puis j'attaque avec presque tout, je garde une défense car je sais que qu'il peut faire des degats directs. Et la je prends un Embuscade du chasseur… ouch :x


Derriere evidement il attaque et je perds une créature.


Aucun bloqueur je décide d'y aller avec mes deux géants (et je garde le capitaine en défense) et la encore je prends un second Embuscade du chasseur.


Mais il ne piochera pas de quoi gérer mes créature, Il défendra lors de la 3e attaque et détruira un géant puis descendra a 6 PVs, ce qui sera suffisant lors de la 4e attaque avec un géant et le capitaine.


Venezia85 2 Nilk 1


Conclusion : Une belle partie avec un adversaire sympa et plutot bon qui m'a bien surpris par son deck. J’espère qu'il aura plus de chance dans ses prochains matchs ;)


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [11/08/2014] à 21:08

Petit compte-rendu du match entre pou85 et moi (petit, j'passe déjà mon temps à écrire des pavés…^^)


Bon déjà pour bien commencer, lancer de dés, mon adversaire fait 5, et sur de moi (les probabilités sont de mon côté), je fais 1. 1 !


Game 1 : Donc mon adversaire décide de commencer, il garde sa première main et je me vois contraint de mulligan 2 fois. Au 2ème mulligan, j'ai une très belle main, sans terrain (c'pour les petits joueurs). Mais bon, j'en appelle à la chance (après ce jet de dé et les 2 mulligans, ça peut pas être pire).


Eh ben, aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai pas topdeck mes terrains de suite. De son côté, son Yisan, barde vagabond remplit le terrain, et malgré ma belle main, je me retrouve trop en retard pour concurrencer ses thons, et je perds.


Game 2 : Nous gardons tous les 2. J'ai des terrains, Lestegriffe d’Oreskos, et Spectra Ward (qui n'est pas dans la bdd lotus noir ?). Mon adversaire remplit son terrain mais je bloque tout ce que je peux, et mon Lestegriffe enchanté finit par faire le taff…


Game 3 : Ultra serré. Encore une fois, je me retrouve avec une créature ayant la protection contre toutes les couleurs, et mon adversaire joue aggro pendant que je défends. Il gère un de mes bloqueurs, je gère un attaquant, et pendant ce temps ma créature inflige des dégâts. Cockatrice doit réduire sa fenêtre vu le nombre de créatures en jeu, mais je tiens, réduisant mes points de vie au minimum. Jusqu'à la fin, mon adversaire ne pensera pas qu'il peut bloquer avec son Ornithoptère incolore, et c'est ce qui m'apportera la victoire.


De belles parties très serrées, la chance qui n'était pas de mon côté au début a tourné au bon moment, et m'a permis de remporter ce duel 2-1 face à un très beau deck peut être un poil lent mais extrêmement efficace.


Voilà :)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [11/08/2014] à 21:18

certaines cartes sont dans la base de données mais faut taper le nom en francais car en anglais il trouve pas ou alors pas sous le meme nom


Rune de garde prismatique


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [11/08/2014] à 23:13

Voici pour ma partie contre Mr_Raccon (une partie intense pleine d'erreur)


La première se passe plutôt bien pour moi, je touche mes lands sans soucis, alors que Mr_Racoon reste bloqué pendant pas mal de tour à 3-4 sans touché son double bleu

Le beau mouv est une attaque de mon coté avec Griffon trancheserre / Griffon serres-rasoir, Pégase solgrâce et Machine de mort galopante,et je garde un Cathare dévoué,de son coté il a sur le board un Assaillant de Kinsbayel et une Sentinelle gargouille, il me bloque ma constrcution avecv son Assaillant de Kinsbayel et joue un Transformation en grenouille.

A cela je répond par un Boucliers éphémères et un sacrifice de mon Cathare dévoué. (Si la sentinelle avait bloqué, je n'aurais pas eu l'avantage)


La game 2, je fais une erreur, en jouant ma Machine de mort galopante en la confondant avec Golem de volonté. Je me reprends grâce à la bienveillance de Venezia qui nous zieutait ;)

Je reprends mon erreur en la reprenant en main et jouant à la place pour :m3: :mblanc: Parangon des aubes nouvelles.

Cependant Mr_Racoon gagnera à meule grâce à sa Broyorloge.


La game 3 c'est autre chose et je vais en faire la description complete :


Etant donné qu'il joue la meule , je passe mon jeu en 4 couleurs, oui messieurs dames, pour rentrer du vert , en la personne de Naturalisation x1 et Tomber à pic x2 (que je comptais jouer suite à l'activation de sa sentinelle qui fut une plaie en game 2) et avant de pouvoir bloquer.)

Donc je monte mon deck a 46 cartes…en rentrant également la sentinelle et un Broyorloge

Je suis loin de partir confiant… et pour cause.

Je commence par une main avec une plaine comme unique terrain. Je mulligan, et récupère en échange une main à 5 terrains mais avec mon Paragon et Étendues sauvages en évolution pour stabiliser. Je décide de garder

De son coté, c'est un keep.

Je commence par (T1-K) Plaine, go

(T1-Mr) Plaine Go.

(T2-K) Je pioche mon sauveur, Liens spirituels, Je pose une ile et le mets en jeu.

(T2-Mr) Ile, Broyorloge qu'il accompagne d'un petit compteur (1)

La, je me dis que j'ai une clock de 10 tours…

(T3-K) Je pioche Assaillant de Kinsbayel, je n'ai pas de plaines en main pour l'accompagner d'un token donc je pose mon Étendues sauvages en évolution, vu qu'il n'y a pas de menace physique en face et go.

(T3-Mr) il augmente sa future meule (2) pose une ile puis Assaillant de Kinsbayel et go. A la fin de son tour, je craque mon étendue et vais chercher ma plaine pour pouvoir avoir de la présence.

(T4-K) Je pioche un marais, que je pose, accompagné de Assaillant de Kinsbayel et paie :mblanc: pour le token Spirit.

(T4-Mr) il monte son artefact (3) puis plaine et go.

(T5-K) Je commence le tour en ayant des suspicion sur les intentions de mon adversaire. Je pioche une plaine, joue ma seconde ile et vient booster l'ensemble des créatures par un Parangon des aubes nouvelles qui s'accompagne par un token Spirit. J'attaque avec le Assaillant de Kinsbayel et le token présent au précédent tour, il désigne son Assaillant de Kinsbayel bloquant le mien et joue Lesteline en flash, renvoyant son Assaillant et bloquant mon token, Pas de dégat, mon token et sa Lesteline meurent ensemble.

(T5-Mr) Il up son artefact (4), joue une plaine et fait venir cette fois 2 Assaillant de Kinsbayel., puis me passe la main.

(T6-K) je pioche un Pégase solgrâce, il me faut un max d'evasion car son but est clairement de me ralentir pour me finir à la meule. Mon pégase entre en scène accompagné du token qui va bien et d'une plaine. Je garde en main ma foret pour que l'arrivée du Naturalisation soit une surprise pour lui.

Avant cela, j'attaque pour 5, il ne bloque pas (20-15)

(T6-Mr) Il pose une plaine, et joue Collet de vide sur un token

(T7-K) Il up a (5), je sais qu'ensuite il va me meuler, je pioche le même et le joue.le passe à (1) compteur, et attaque avec mon pégase (qui a recu la vigilance du paragon) et un token, (22-11)

(T7-Mr) Il joue Collet de vide sur un token (tiens j'ai déjà vu ça ) et il commence la meule à coup de 5 cartes. (j'y perds Machine de mort galopante et Naturalisation je me dis que c'est quasi mort.

(T8-K) je pioche Djaggernaut, avant de le mettre j'attaque avec le pégase qui a gagné la vigilance, et l'Assaillant de Kinsbayel, il le bloque et joue Charge sanctifiée, le mien meurt, le sien non, (24-9). Je fais rentrer mon juggernault et l'accompagne d'un token.

(T8-Mr) Il me meule de nouveau de 5, et me passe la main.

(T9-K) Je pioche une ile, j'annonce une phase d'attaque, balance, comme d'habitude, pegasus vigilancé par le paragon, token et le Juggernault, mais là, c'est le drame, il me lance un Pilier de lumière visant ma créature artefact et prends le reste (26-5)


Effectivement on ne s'est pas rendu compte à ce moment là que c'était l'endurance qui devait etre supérieur à 4, Venezia85, encore lui nous le signalera, Mr_Racoon reconnait son erreur (après avoir revisionner la partie, il lui reste à ce moment la une ile en main, tour d'après il pioche Incrustation qu'il utilise sur mon token, pour tuer le juggernault il devait sacrifier ses 2 créatures, je le passerai ensuite à 1pv, il continue a me meule car toujours 21 cartes en deck)

Donc Mr_Racoon concède, j'avoue ne pas aimer de cette façon, c'etait extremement serré. Il ne se fallait d'un rien.


GG à lui pour ces parties et son fair-play.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [12/08/2014] à 11:29

sympa ce petit compte rendu detaillé ^^


Kaworu qui voulait mettre une 6/6 limite imblocable et qui fait 6 degats quand elle meurt en convocation :lol: tu voulais pas lui rajouter le flash aussi :twisted:


non sérieusement c’était une belle partie à regarder. Les deux joueurs ont été bon et la victoire s'est joué sur des détails.


Bon cette fois ci ta chance légendaire va devoir te quitter mon cher Kaworu :mrgreen: tu ne pourras pas passer à travers les mailles du filet plus longtemps, cette fois ci va falloir que tu m'affrontes :twisted:


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [12/08/2014] à 14:17

T'as oublié mon Esprits triplets qui est arrivé avec un tour de retard pour que je puisse bloquer tes créatures volantes et donc te battre à la meule..

Donc t'aurais gagné même si j'avais pas concédé. GG à toi!


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [13/08/2014] à 20:37

Petit résumé du match contre Fablor


En première manche je commence avec une main pas trop moche , mon adversaire me maintient en pression a l'aide de Chat noir , je n'avais pas envie de perdre une carte de ma main (encore pire au hasard :lol: ) , il handicape mon Ours runegriffe avec Fléau paralysant cependant ça ne m'empeche pas de lui retirer des dégats par 2 sur quelques tours avec Assistant de recherche . Ma main ayant pas mal de :m5: je doit un peu attendre pour sortir d'autres menaces , je dois ma victoire a Projections d'Æther qui a permis de gérer les menaces qui sont arrivées avant le déploiment de mes grosses créatures tel qu'un Ob Nixilis, libéré de ses chaînes et Vampire ombrecape .


La manche est pour Sarkan77 !


En deuxieme manche le probleme a été la surdose de mana que j'ai reçu (plus que d'habitude :mrgreen: ) , les gros thons n'ont pas voulu se montrer , cependant je temporise a mort avec des petits combos comme Épluchage de réalité et Lynx de gel , ma pioche n'est pas fameuse mon adversaire m'a quasiment tué avec un Espèce envahissante munis d'un marqueur +1/+1 lié a un Totem vivant . Il m'enpeche d'attaquer avec Machine du tyran et Nid de frelons , qui lui permetrais de me prendre les quelque points de vie qu'il me reste grace aux insectes volant quant'a moi je prie pour espérer avoir Reine des frelons mais quand ça veut pas pas faut pas forcer !


La manche est pour Fablor !


La manche 3 est pratiquent similaire a la manche 3 avec une tempo de ma part comme c'est pas permis, mais en pire et plus long , cette fois j'ai des menaces sur le board mais son mur est ressortit et je prend pas le risque de lancer Golem de volonté ou un Rhinocéros fougueux dessus . Après une sortie de 2 Vampire ombrecape et d'un Ob Nixilis, libéré de ses chaînes mon adversaire a commis l'erreur d'attaquer avec toutes ses bêtes a la merci de la Projections d'Æther , je gère les tours d'après grace au Lynx de gel et je lance l'attaque avec toute la compagnie ours , golem , assistant et rino .


La manche est pour Sarkan77 !


Finalement c'est avec une surchauffe de mon cerveau que je m'en sors avec ce 2-1 bravo a mon adversaire qui dissposait d'un très bon deck ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [14/08/2014] à 20:07

Du coup tout le monde fait des compte rendus mtn :mrgreen:


félicitation Sarkhan, en plus jai vu le match c'etait un beau duel ^^ Heureusement qu'il a attaqué avec les 3 creas dans la derniere manche lol


Bon encore 2 matchs (kaworu tremble on s'approche :twisted: )


fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [14/08/2014] à 21:52

Le pire c'est que pendant son tour je me suis dit : attention il garde ses manas détappés, attaque juste avec 1 volante et puis à mon tour…j'ai oublié ce que j'avais pensé 30 secondes avant. :oops:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [15/08/2014] à 11:51

Gvb étant parti en vacances, il concède face à S4t, qui encore une fois, n'a pas la chance de pouvoir jouer. Dommage.


Dernier MAJ [cockatrice]

saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [15/08/2014] à 12:00

c'est parti pour le report de mon match contre overlee!


Première game, j'ai une main constituée de 4 lands, une bete, deux tricks. Ca a l'air pas mal, surtout que je suis sur la draw donc il y a de fortes chances que je touche des bêtes pour mettre un peu de pression.


6 tous plus tard, je suis mort, j'ai 9 terrains en considérant le board et ma main, j'ai pioché une seule carte active. Et curieusement, mon adversaire a joué un lynx de gel qu'il a bouncé pour me regeler mon unique bête……..


Comment dire, mon deck me veut du mal! x)


Saxtenor 0 / Overlee 1


game 2


pas trop de pression du côté de mon adversaire, un peu plus de mon côté. A un moment de la partie j'ai une Rune de garde prismatique que je peux jouer mais je viens de piocher Esprits triplets alors que mon adversaire est full detap et qu'il joue bleu. Flairant le méchant contre, je décide de mettre de la pression avec mes Esprits triplets afin de forcer mon adversaire a poser des bêtes à son tour et ainsi garantir la survie de ma petite aura.


Ca fonctionne, Overlee se met full tap pour jouer Nimbus des Îles histoire de m'empêcher de mettre 3 patates supplémentaires par tour. Du coup, a mon tour, mon petit Lestegriffe d’Oreskos profite de la Rune de garde prismatique. Overlee ne peut que pleurer et voir ses points de vie diminuer de 5 par tour. Une immonde Charge sanctifiée viendra finir le travail alors que j'ai 5 bêtes sur le board.


Saxtenor 1 / Overlee 1


game 3


mon adversaire mulligan a 4 alors qu'il est sur le play, ca commence mal pour lui!


tour 2 je joue Pégase solgrâce, tour 3, Araignée lanceuse de rets. Mon adversaire émet quelques spasmes de résistance en bouncant mon Araignée lanceuse de rets et sa Zibeline de bronze avec un Épluchage de réalité. mais aucune menace a l'horizon.


tour 4, Amulette d'avarice que je compte équiper sur mon Pégase solgrâce. Ce que je fait tour 5 et paf Overlee bounce mes deux bêtes avec un Vers le néant ! il est têtu non d'une pipe! :D


c'pas grave tour 6, Pégase solgrâce revient, s'équipe de l'Amulette d'avarice et un Lestegriffe d’Oreskos vient l'accompagner. Pas de place pour le gaspillage de mana dans mes parties! :D


tour 7, c'est la violence…. non seulement je commence a faire du CA a l'entretien, mais en plus, je sort un Géant tisseur de faveurs qui s'équipe d'une Rune de garde prismatique venant de la bibliothèque. (l'autre est dans ma main). A son tour, overlee réussit a me sortir Ange Illusoire pour temporiser un peu.


tour 8, je joue la seconde Rune de garde prismatique sur mon Pégase solgrâce qui est lui même équipé de l'Amulette d'avarice. mon adversaire survit grace à un block d'une Zibeline de bronze. Je joue donc mon Araignée lanceuse de rets qui fut bouncé il y a loin en main phase 2. Overlee aurait pu concéder, mais il décide de me laisser le massacrer violamment au tour suivant.


ce que je fait en ajoutant une Charge sanctifiée pour le style. Très grosse sortie de mon côté donc! :D


Saxtenor 2 / Overlee 1


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°2 posté le [15/08/2014] à 12:11

Bon ben ca fait


2 joueurs à 9 points et 4 joueurs à 6 points et il reste 2 rounds pour établir le top 4 et faire demi finale finale, ca va être serré :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6