Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Come 2 Hell
wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Come 2 Hell posté le [08/07/2014] à 13:27

Bonjour !


J'me suis fait un deck, et je sais pas vraiment comment l'améliorer, j'aurais donc besoin de vos avis et conseils.


(le deck)


Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Jund?

Couleur : :mnoir: :mrouge: :mvert:


Description globale :


L'idée, c'est une tonne de gestion et des créatures auto-suffisantes pour vaincre.


On retrouve donc 6 anti-bêtes :mnoir: :mrouge: , 8 anti-permanents :mvert: :mnoir: , et 4 contres :mnoir: (qui servent de gros blast).


Côté créatures, le très rapide Diable vexatoire côtoie quelques Limon de Sangfoyer qui deviennent très rapidement un problème avec Jund. Tout en haut du CCM, les nobles féaux (féals?) les moins faciles à gérer. Entre les 2, de bons dégats potentiels.


Mon budget :


J'ai envie de dire illimité, parce que j'ai des sous à mettre dedans, mais je me rappelle au moment où j'écris ces mots que j'ai enlevé le gros moche vert au nom imprononçable spécifiquement pour un problème de budget.

Disons que 300/400€ pour le deck entier ça me semble correct s'il est bien compétitif.


Mes questions :


Ma première question concerne la Sangsue putride. Je l'ai mise parce que j'aime l'idée d'une 4/4 pour 2 (et que c'était supposé remplacer tarmo). Mais je me demande si je dois vraiment la considérer comme ça, ou si c'est plutôt une 2/2 pourrie avec un bonus…


Le deuxième point que je voulais aborder, c'est les terrains. Je suis TROP NUL pour les choisir. Je les connais pas tous, je sais pas vraiment ce que je recherche… Je le fais un peu au feeling, ça donne pas si mal, mais je sais que c'est pas parfait. (Et puis, faut voir le prix de Catacombes verdoyantes quoi ! Surtout que sans tarmo, c'est un peu moins nécessaire).


Donc si une âme charitable pouvait m'aider, me conseiller, je prends volontiers !


Le troisième c'pour la réserve. Même combat que pour les terrains, en fait je mets les cartes qui me semblent cool pour contrer certains jeux, mais que je veux pas en main deck. Sauf que je sais pas ce qui doit réellement aller dans la réserve, j'ai pas de carte précise en tête. Si vous pouviez là aussi me donner vos avis…


Le dernier point n'en est pas vraiment, c'est plutôt un commentaire global sur le deck, vos idées, vos pensées, vos commentaires !


Merci :)


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Come 2 Hell posté le [10/07/2014] à 09:57

Personne n'a d'avis, d'idée, ou de commentaire ? :cry:


Pages : 1