Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne]Insurection
Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [11/07/2014] à 00:54

oui le problème c'est que y'en a tellement et je veut jouer avec 60 carte maxi et ma courbe de mana est de 24 a moins de la baissé ?


ard
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [11/07/2014] à 01:39

Salut, sympas ton deck !!!


En vitesse, quelques cartes que j'aime bien dans les couleurs que tu joue :mbleuvert: ;)


Moderne :

Semeuse de tentation Fileuse de destin Noble féal de noirfiel Clavelade prédatrice Calice toujours ruisselant Briffaud céleste des Simic Gargantuesque nulletrace Foule de scalaires Oiseaux de paradis Sage d'Epityr Bataillon de Talara Lentille d'infiltration Porte du dolmen Poings de ferbois


Standard :

Nageur des nimbus Ardeur Étoile de mer sigillaire


Si tu trouve ton bonheur ;)


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [11/07/2014] à 09:10

Salut et merci pour les cartes présenter je dois dire que le Clavelade prédatrice et pas mal je me demande si dans mon deck il aurais ça place :D .


Le problème quand tu doit crée un deck de 60 carte ces que tu a vite fais de monté a 60 :P


déja avec sa


x3 Gniard doreur

x2 Vœu d'utopie

x2 Terrains d'entraînement

x4 Raptor nuageoire

x4 Expérience Un

x2 Ghildmage de Zameck

x2 Cératok couronné

x2 Drakôn de saphir

x2 Charme de Simic

x2 Adaptation forcée

x3 Sage de la spirale

x2 Biochangement

x2 Krasis insaisissable

x3 Krasis renégat

x1 Première oratrice Zegana


je suis a 36 carte plus les 24 de mana ça fais 60 donc bon :(

Déjà a votre avis ce mixe montré plus haut est'il équilibré faut t'il enlever des cartes ou en rajouté Car j'ai presque une grande partie des cartes donc niveau budget c'est nickel après faut que sa soit aussi un deck équilibré.


Après je me dis Adaptation forcée le remplacé par Clavelade prédatrice ou par Vorel du Cladus Coque pourait être pas mal mais je voulait combiné Adaptation forcée avec Sage de la spirale a vous de me dire vous êtes de bon conseille 8)


borgutlachauve
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [12/07/2014] à 22:03

La créature qui aura l'adaptation forcé sur elle se prendra tous les removals du monde à mon avis. favorise les créatures pour mettre de la pression sur ton adversaire !


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [12/07/2014] à 22:13

Ou alors tu joue une version plus contrôle pour eviter les Removals.


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [13/07/2014] à 15:37

Passé sur un version plus contrôle, ci je fais ça je dois revoir mon jeu donc je vais plutôt suivre borgutlachauve et ajouté du monstre, mais quoi ^^ je pense à passé le

Krasis insaisissable en x3 au lieu de x2 et ajouté un Biochangement ou Krasis insaisissable en x3 et Krasis renégat en x4 ou autre si vous avez de bonne idées .


J'avais pensé a mon Manipulateur de Simic mais bon on je sais pas :)


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [12/08/2014] à 19:36

Bon j'en est recrée un a mon avis plus équilibré : Mon deck Simic


Donné votre avis :)


S4t
Modérateur
Messages : 762


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [12/08/2014] à 20:05

Salut,


tout d'abord merci de repartir du même post (pas tout le monde pense à le faire), ça permet d'avoir l'historique des précédents échanges et conseils qui ont pu t'être donnés.


Avant de te répondre plus en détail, peux-tu (re)préciser le format ? Le bloc Return to Ravnica sortant bientôt du standart, le deck passera sous peu dans le format Modern, ce qui peut donner plus de choix au niveau du pool de cartes et t'offrir plus d'opportunités dans la construction.


A moins que tu souhaites restreindre volontairement le choix au bloc RTR ;)


S4t


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [12/08/2014] à 20:43

il est en format moderne mais dans les decks que je crée du moins ceux de ravanica il doit y avoir un max de carte issu de ce bloc avec le maitre de guilde et un arpenteur.


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne]Insurection posté le [14/08/2014] à 08:55

pti up :D


Pages : 1 2