Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bleu/Blanc Heroïque
akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bleu/Blanc Heroïque posté le [01/07/2014] à 18:13

Voici Mon deck Bleu/Blanc Heroïque

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mblancbleu:


Cartes importantes et thème du deck :

Hoplite sage de guerre,Eidôlon des batailles innombrables et les auras.


Fonctionnement du deck : Ce deck fonctionne exclusivement sur la capacité héroïque et sur les auras ce qui me permet de sortir assez vite des petites créatures et de les transformer rapidement en gros thons avec les auras. J'ai aussi rajouté Thassa, déesse de la Mer et À la grâce des dieux pour finir le combat plus vite. Héliode, dieu du Soleil et seulement présent pour pouvoir avoir la vigilance sur mes créatures.


Mon budget : 200e


Mes questions :

Est-il possible d'optimisé ce deck?

Est-il compétitif pour des tournois T2 ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bleu/Blanc Heroïque posté le [01/07/2014] à 18:24

Salut,


Je me suis posé la meme question que toi pour le miens que tu peux voir la http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=3313


Mais comme j'en ai un je l'ai quand même laissé et, mais je verrai bien à mon prochain tournoi, peut être le mettre en réserve (il va bien avec Lance d'Héliode et Chef de phalange) mais si tu as une Elspeth, championne du Soleil c'est pas mal aussi voir peut être mieux (ca te permettra de te débarrasser de Dragon au souffle de tempête par exemple)


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bleu/Blanc Heroïque posté le [01/07/2014] à 18:41

Salut et merci de t'as réponse. Pour l'instant j'ai changé Brimaz, roi d'Oreskos par

Elspeth, championne du Soleil ce qui me permet de sortir plus de jeton de créature et surtout l'ultime d'Elspeth qui est très intéressant.


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Bleu/Blanc Heroïque posté le [07/07/2014] à 17:56

J'ai apporté les modifications suivantes à mon deck :

– j'ai retiré Héliode, dieu du Soleil et Elspeth, championne du Soleil que je trouvais trop couteux en mana

– J'ai remplacé la Sirène hypnotique par Pisteur des côtes triton. Je trouvais la Sirène hypnotique inutile beaucoup moins intéressante qu'une créature pour :mbleu: imblocable.

– j'ai remplacé Chef de phalange par Épreuve d'Héliode

– et finalement j'ai remplacé 3 Illumination selon Éphara et 1 Lance d'Héliode par Forme aqueuse.


Du coup avec ces modif j'ai quelque questions qui me sont apparues :

– Déjà est-ce que ces modifications sont judicieuses ?

– Ensuite y-a-t-il assez( ou trop/pas assez) de créatures par rapport au nombre de sorts ?

– Et finalement, une personne peut m'aider à faire un bon side ? Car pour l'instant j'ai plutot mis que des cartes au bol….

Merci d'avance de m'avoir lu et peut-être de vos réponses.


Pages : 1