Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Gifts Midrange
Sh4dock
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Gifts Midrange posté le [17/06/2014] à 01:16

Voici Mon deck Gifts Midrange

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Midrange

Couleur : UWBG


Cartes importantes et thème du deck :

*Dons non-donnés

*Liliana du voile

*Chevalière du reliquaire


Fonctionnement du deck :

C'est un deck difficile à manier mais peut faire face à toutes les situations. L'idée principale est d’amener Chevalière du reliquaire tout en la protégeant grâce à Liliana, Decay et autres removals.

Aussi, pour tutoriser tout le deck ou presque, Dons non-donnés suffira.


Mon budget :

Illimité


Mes questions :

Que puis-je améliorer?

Je stoppe tout de suite les idées "Tarmogoyf" et "Noble hierarche", ces deux cartes n'étant pas synergique avec le deck. Je suis ouvert au reste de vos propositions, tant qu'elles sont argumentées.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Gifts Midrange posté le [18/06/2014] à 13:13

Yo !


Excellent ton deck j'aime beaucoup (Dons non-donnés est une de mes cartes favorite), vais surement en faire une version pour moi :p


Donc tu tutor l'engine Life + Retrace avec gifts ou alors le combo unburial + fatty.


Iona, Bouclier d'Éméria me parait bien mieux comme target d'un point de vue compétitif.


Je mettrai plutôt Elesh Norn, Grand Cénobite en side contre zoo ou autre créatures x/2 ^^ (Haaa sa détruit splinter twin aussi)


Je suis assez mitiger … en train de penser qu'ajouter du :mrouge: pour Assaut sismique, Urtication de flammes pourrais être assez fort, à se moment ajouter Réanimation délétère, Mage lancevif et Récupération me parait bon pour la pile gift.


Genre plus de Crime du corbeau et une pile gifts: Assaut sismique,Réanimation délétère,Récupération et Vie du terreau.


Par contre ça devient du 5cc, la manabase va être hardcore :/


Cariatide sylvestre me parait pas terrible … on as déjà les Oiseaux de paradis pour :m1: de moins …


Sinon Contrainte < Saisie des pensées, tu peux te permettre de perdre un peux de vie non ? :)


EDIT:


J'ai tester Assaut sismique et il est facilement jouables avec Oiseaux de paradis et filter land (Cairns sculptés, Hallier éclairé par le feu, etc) pour créé :mrouge: :mrouge: :mrouge:


Pages : 1