Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement
Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 14:28

Voici Mon deck noir vert enchantement

Format : Moderne

Type : Combo

Archétype :

Couleur : noir


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Pas de question seulement un grand merci a tous ceux qui mon aidé pour ce deck j ais suivi pas mal de vos conseil mais pour finalement en changer et passer sur un mono noir que je trouve vraiment sympa et ou je prend plaisir a jouer surtout en vampire bon je suis le premier a mourir mais j imagine que c est normal en vu du nombre de pv que je leur fais perdre quand je pose le moindre enchantement en tous cas merci a tous , et si vous avez des suggestion sur ce new deck n hésitez pas sa fais toujours plaisir !!


Goryath
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 19:50

Sympa :) j'aime beaucoup.


J'essai de faire un deck enchant aussi. J'aimerais le construire autour de Monnayeuse du Monde souterrain.


Je pense que ça s'inclue bien dans ton deck également.


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 20:30

oui j'aime bien cette carte j'ais mes cartes de coté pour passer en noir blanc ^^


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 20:35

genre Lumière de bannissement et Pacifisme pour ralentir enlever les Eidôlon sinistre et remplacer par Ver de cervelle et des Présence d'Ajani


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 20:47

par contre je l'ais tenté en moderne je me suis fais explosé ^^ trop lent :( même en mono , pourtant je trouve que les cartes sont pas élevés en cout et quelles coordonne bien mais bon voila en T2 ca va je me suis régalé :) mais en moderne euh…. me suis régalé aussi mais bien fait explosé mdr


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 20:59

Ben disons qu'en moderne quand tour 4 le joueur pose 2xDiadème du point du jour sur une Danseuse d'esprit kor, ça devient chaud de rivaliser ^^


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 21:14

ha oui oui je suis daccor mais bon j'aurais essayé au moin lol la semaine prochaine il y a un tournois legacy je pense que je vais évité de jouer avec celui-là si je veux pas me faire violer ^^


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck noir vert enchantement posté le [10/06/2014] à 21:32

je vais plus y allé avec ca Mon deck vampire et encore je suis pas sur de mon choix mais j'aime bien jouer vampire


Pages : 1